Est ce que vous sauriez comment remediez à ces problèmes ??
Merci d'avance...
enfin bref
pour la prochaine fois, format c: sans le /s suffit, j'vois pas pourquoi tu l'as rajouté
pour ta carte 3D, un peu de navigation sur le net devrait te permettre de retrouver facilement son driver, tu downloades et zou le tour est joué
pour ton DD, l'emmerde c'est que t'avais surement deux partitions sur ton disque, une de 6Go et une de 14Go, il aurait fallu que tu départitionnes que tu formates puis que tu repartitionnes
et donc dans la manoeuvre, t'as du virer les fichiers gérant la partoche D:, donc ça n'a pas du la comptabiliser
solution, va trainer dans l'invite de commandes (re blurrrrp) et zone sur le programme fdisk
PS: change d'OS
Ce n'est pas la pein de mettre /s puisque tu vas réinstaller windows derrière à partir de ton CD
Formate, ça fait tjrs du bien.. et pour la CG, dl les drivers on the net.
Joebar > Le linux Mandrake, c'est celui qui a une interface façon Win, no ? J'ai un pote qui est à 200% linux, c'est vrai que ça a l'air po mal mais bon, ft s'y connaître quand même...On s'y perd vite.
@tomic > Avec Win98, pour que ta caméra soit reconnu, tu aurais du dl les derniers drivers de ta carte mère ou alors ça se joue au niv des majs win98.... Ou alors, euh la vidéo passe par une carte d'acquisition ou par un Firewire ? SI carte d'acquisition > vérifie les drivers de celle ci ou si firewire, ceux de la carte mère.
Non pas que je m'y connaisse des masses...mais bon...
<-ScaN->
en ce qui concerne la partition, yes comme le dit l une des personne, c est que tu avais deux partition , ou le disk prenait qu une partie de la partition, donc pour ca il faut faire un FDISK, deleter la premiere partition et en recreee une, la mettre a 100%... Si tu passes sur XP, tu n auras pas la fonction FDISK, comme autres certaines fonctions sur DOS... enfin je pense aussi qu ils ont vire trop de chose, et qu il y bcp a se mettre a la page sur xp... tu n as pas aussi la fonction Format C: sur DOS ( a savoir )... donc pour certaines personnes cela cause un problem... En cas de problem sur XP, faire un BOOT avec le cd XP...
en ce qui concerne la carte video, tu devrais avoir une update sur le site officiel... sinon bien Change le pc..et mets toi sur pentium 4... ( je blague )... voir avec le vendeur... pas grand chose a faire...
inscrit le 21/01/02
288 messages