kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Salut a vous tous skipasseurs ils se trouve que il y a quelques mois un jeune skipasseurs m'a demandé mon mailsur un sujet que je croyais abbandonné pour de bon Maintenant que je m'en suis apperçu j'aimerai reparer mon erreur qui l'a sans doute froissé puisqu'il semble qu'il n'ai plus participé a un sujet depuis lors.
J'aimerais juste savoir si il y a moyen que
G (ou un autre) lui envoi un mail pour lui donner mon adresse.
Son pseudo:Renzi
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
vous ne pouvez vraiment pas m'aider ?
Tout ce que j'essaie de faire c de reparer une faute .Se serait sympa de m'aider puisque sa doit pas etre si difficile que ça!!!...
Luti
Luti

inscrit le 22/04/04
12 messages
Salut, je veux bien te filer un coup de main, mais file moi vraiment l'erreur que tu veux réparer, et l'adresse de la personne en question. C'est plus utile que son pseudo!
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Je crois que le post n'as pas été compris : une personne ,dénommée renzi, m'avait posé une question sur un post(sauze/super-sauze il me semble)qui consistait a me demander ou j'etais sur lyon et sur notre station commune pour que nous nous rencontrions.Et je n'y ai jamais repondu or etant donné qu'il est rare de croiser des skipasseurs sur lyon qui en plus irait a ma station (sauze/super-sauze)j'aimerais a tout pris le retrouver.Et je sais que la banque de donnée de skipass a l'adresse de ce dernierdonc je me demandais si il etait possible que un haut placé lui envoit un bref mail!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass