minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
yelo les skipasseurs,

j'aurais besoin d'une petite info, si vous la connaissez.
alors, j'aurais aimé savoir si dans le rastafreeride 1 ou 2, il y a la participation d'un skieur se prenomant "jérôme".d'après mes info, c'est un pot de candide et il on fait pas mal de trucs ensemble ... et si oui, dans lequel ?

en vous remerciant !!!

bisous à vous

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ah oui, j'allais oublié, il n'est pas dans le dernier dvd de rastafreeride, car il c'est fait un genou (connement à l'alpe la saison dernière sur la foret ... comme quoi, même les bons ne sont pas infaillibles ...)

voili voilou

cube_1
cube_1

inscrit le 24/03/04
9 messages
wé wé c'est vrai ...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
c'est vrai koi ?
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
rastafAride...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Yep,

Tout d'abord, le titre des vidéos est RASTAFARIDE. La 3 s'appelle "french toast".

Ensuite, dans la 1, Candide est tou seul pendant toute la vidéo.
Vu que tu dis qu'il est pas dans la 3 il doit être dans la 2 si je ne m'abuse !!

le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Y en a aucun ki s'appel Jerome dans le 2 c sur.
cube_1
cube_1

inscrit le 24/03/04
9 messages
merci bam24!! jété gêner d'expliké sa... mai tu as osé le premier!
-rastafaride 1 ia que candide
-ratafaride 2 il y a candide est qq pote
-(rastafaride 3) FRENCH TOAST avec plein de gens dont gigi couttet etc..
C'est wwprod qui fait sa: cest la boite de candide et un pote... voila pour + d'info wwprod74@hotmail.com je crois
desolé de taprendre sa choko BN mé rastafreeride na jamais existé..
cube_1
cube_1

inscrit le 24/03/04
9 messages
en effet il n'y a jamais eut de jérome cest pour ke je prend choko BN ala légere!!
En faite j'ai pas vraiment compri son post depuis le début, je ne comprend pas l'enjeu en faite... ;-)
merci quand meme ton sujet m'aura fait tripé.. :-)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
mdr

bien contente que ce sujet vous ai fait tripé.

non, en fait, ...... c'est trop compliqué à expliquer, donc je ne vais pas rentrer dans les détails. je vais vous épargner cela.

pourquoi j'ai marqué rastafreeride ??????? pfffffffffttttt !! je ne sais pas car en plus j'ai le 3 en dvd.faut pas chercher.en ce moment suis sur mon nuage et je dis pas mal de conneris de ce genre ! je peux parler d'un truc et dire un autre truc qui 'a rien à voir. bref .. tout ca pour dire que merci quand même. car pour le jérome, on m'avait dit qu'il tournait dans un des dvd et comme e doutais un peu, je voulais juste savoir. voili voilou !
je sais tjr pas si vous avez pigé le but du post, mais sinon, c'est pas grave !! suis dans mon délire !! c'est le après coup de la fermerture de la saison .... c'est pour ca !! ca beug la haut, les neurones ne sont plus trop connectés avec la réalité.

bizzz !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass