cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
voilà ce qu'on peut trouver sur les serviettes du resto U, bon ca coupe un peu l'appétit mais au moins c'est clair et direct...

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
brrrr...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
bah je pense que c'est brrr, genre ca refroidi et ca te donnes plus envie de manger ta purée, mais bon si il faut en venir là, et beinh qu'il soit ainsi !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Meme action du genre, à la cantine, dans mon lycée, bon que dire d'autres?
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Eh ben moi je trouve ça plutot bien...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
C'est pas mal je trouve comme campagne de sensibilisation, c'est en utilisant des formules chocs que le message passe auprès des djeuns de notre pays.
Il y a quelques temps, la sécurité routière avait organisé une journée avec des simulations d'accident. Les personnes qui y avaient participé en étaient ressorties marquées.

Et pourquoi pas organiser des visites du service des urgences le samedi soir pour les personnes prises en flagrant délit d'alcoolémie abusive ? Ca ne pourrait que leur marquer les esprits et leur faire prendre conscience que c'est bien beau de faire le cador devant sa copine, mais que le prix a payer en cas de casse est un peu trop élevé.

Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
Ca fait lever le pied quelques minutes, c'est tout. En moto, ça m'est arrivé de passer à côté des pompiers pile quand ils refermaient la fermeture éclair du sac de la morgue. Cétait un motard qui s'était fait renverser. J'ai roulé cool toute la soirée. Moins le lendemain...

T'as beau avoir eu la trouille de ta vie dans un virage plus méchant qu'il n'y parait, te faire goler par les flics en excès de vitesse, en état d'ébriété (je précise, je ne bois JAMAIS, donc je ne cautionne pas, loin de là), y'a toujours des récidivistes ou simplement des gens qui pensent que ça n'arrive qu'aux autres. Le syndrome du "oh, j'ai pas loin à aller"...

Cela dit, vaut mieux faire ce genre de campagne que de rien faire du tout.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass