trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bonjour !

j'ai 2 amis qui vont passer 3 mois à Grenoble (juin à août) pour des stages.
ils cherchent un logement, et pour une période aussi courte c'est pas évident...

avez-vous des conseils, des bons plans ? une résidence étudiante ouverte l'été, des étudiants qui sous-louent leur appart, un squatt ...

merci !

mon mail: trasherouaibe@free.fr

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
ils veulent combien de m2, c'est quoi les dates exactes, est ce un couple ou pas (un ou deux lits),ils veulent du meublé, le budget?
eventuellement j'aurais peut être une idée mais j'ai besoin de tout ca...
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
j'ai un pote qui a une partie de son appart à louer mais c'est pour 1 personne
hybryd
hybryd

inscrit le 20/11/01
100 messages
Matos : 3 avis
si ca peut t'intéresser j'ai un pote qu'es parti en laissant un appart pour un couple ou une personne, pour 3 mois. si ca te tente je peux te mettre en contact avec lui.
a plus
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
c'est con j'aurais bien eu de la place mais t'as écris amis et pas amies...

dsl

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
dates: du 1er juin au 27 août, c'est un couple.
le budget c'est celui d'un étudiant, entre 200 et 300 euros par personne et par mois
meublé, 20m² minimum.

hybryd -> si ça se trouve ça correspond exactement à ce qu'ils cherchent, donc je suis TRES intéressé
je te redonne mon mail: trasherouaibe@free.fr

merci à tous !

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
bon ben j'aurais peut être pu sous louer, ca rentre pile dans leur recherche, mais impossible avant le 15 juin au plus tot. Maintenant si ils trouvent rien ou trouvent pour le mois de juin et cherchent juillet- aout je serais trés interréssé. 28m2, balcon, 6è, vue sur belledonne imprenable
Donc si jamais fais signe
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
kolp -> au pire ils font 15 jours de camping je pense pas que ça les gêne (sérieusement !)

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
ok, de toutes facon je suis pas fixé avant au moins 15 jours sur les dates exactes ou l'appart sera libre.. Mais ca pourrait m'interesser de sous louer donc si jamais ils n'ont rien trouvé (ou trouvé une tente et en ont marre ) d'ici la tu peux remonter le sujet..
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
kolp -> tu peux me joindre sur mon mail si tu veux
merci (--) pour le renseignement !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass