manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
ah oui Odla c'est tres tentant
pour l'instant en sous vetement technique je prennait du Millet mais je viens de remarquer la derniere campagne de pub !!!

sinon j'ai acheter un super veste TNF en super promo cet été et l'argument garantie a vie associé a la reputation de la marque dans le domaine montagne pour moi c bcp plus attractif que les fringues d'un pro rider

comme toi Phiseo je regarde vachement plus l'aspect technique et apres la marque
par contre l'aspect mode des fringues d'un team me ferai plutot fuir !!

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Bien sûr qu'on aimerait avoir la même marque de fringue que les grands riders mais l'seul problème est que , je ne sais pas pourquoi, ils se débrouillent toujours pour avoir les fringues les plus chères...
( Zut alors )
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
culcul zé nouveau zavin de zortir...
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Non, non, Matiouf, les vêtements de ski, à la fin de la saison, on ne les fume pas
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Mon choix je le fait en priorité sur le coté technique, que je tente de faire correpondre avec mon bujet, ensuite je fait mon choix sur le look... Sachant que j'essaye le plus souvent de trouver un truc qui puisse tenir un petit moment, qui ressamble a quelque chose, que tout le monde n'ait pas, et le moins cher possible... En bref, je fait de plus en plus souvent mon choix dans des magasins d'usines où on trouve des protos Millet uniques, en "Gore Tex XCR Strech" ( ), moins cher que le modele final, souvent avec de meilleur qualité !!!!!! voila, vous savez comment je fait mon choix lol...

Aprés l'activité et la réussite du team n'est pas un facteur concsient de choix... Je croit que le but d'un team est de représenté le plus possible une marque, ce qui permet de la rendre plus connue, donc incsonciament d'orienté l'achat... Je croit que c'est là la force du marcketing et de la pub, surtout dans ce secteur, c'est d'agir sur l'inconcsient de l'acheteur...

J'esepere avoir été assez clair... Si vous comprenez pas ce que je veux dire, je peut recommencer...

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Perso, je sais pas comment ils s'habillent les pros... Moi j'achète surtout de la bonne came (gore tex et tutti quanti) parce que ya que ça qui va... Vais pas gâcher les journées de ski où ya des mauvaises conditions météo, surtout que c'est en général ces jours là que les conditions de peuf sont optimales... j'avais acheté une paire de gant pas trop cher : soit trop chaud soit trop froid, ils allaient jamais... résultat, je les mets pas, ils s'usent pas, je les perds pas, mais ils sont tjrs chez moi à servir à rien... J'ose mm pas les donner !! Et j'ai maintenant une belle paire de millet pour gros temps et des black diamond pour beau temps...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4415 messages
Stations : 1 avisMatos : 23 avis
C'est pas vibebu qui incarne l'esprit rider ?
thrashythrashos
thrashythrashos

inscrit le 07/05/04
3 messages
luça,perso je ride ac un fût pacific motion,excellent rapport qualité prix,et une veste quiksilver xserie3000,tré tré cho et tout léger
ca fé un pe fashion victim mé bon c pa forcement les fringues ki font l'esprit
kiss a tous ptits riders
bonne chance phiseo
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
moi en ce qui concerne ma marque preferée c'est oakley. je trouve que la wear de ski dechire vraiment
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Pour ma part j'ai acheté du Schöffel, en gore tex XCR, pour la légerté de la veste et son imperméabilité

Sinon pour le bas c'est un Protest, tout ce qu'il y a de plus banal

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
si j'avais plus de sous ..... je prendrais une autre marque, mais protest est une assez bonne marque. bon rapport qualité prix en tout cas. j'en suis bien satisfaite. mais c'est normal que j'apprécie cette marque car .... je suis une pro et je teste le reste !!! mdr !!! bon, d'accord, je sors !!!
mdr !!!
enfin voila .... j'en ai terminé avec mon petit délire du moment !!!

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Moi, c'est Millet, du bonnet aux chaussettes, et des gants à la Carline. Plus les vestes Gore-tex, les polaires, le futal, la Paclite, la doudoune, les sacs et tout le toutim...
Faut dire que j'avais un pote dans la place jusqu'à y a peu et que ça se passait bien
Mais du coup, quand je devrais racheter des fringues, je pense que je prendrais du Millet aussi : technique, costaud, sobre... Tu peux les garder 10 ans tranquillou!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass