Mon choix je le fait en priorité sur le coté technique, que je tente de faire correpondre avec mon bujet, ensuite je fait mon choix sur le look... Sachant que j'essaye le plus souvent de trouver un truc qui puisse tenir un petit moment, qui ressamble a quelque chose, que tout le monde n'ait pas, et le moins cher possible... En bref, je fait de plus en plus souvent mon choix dans des magasins d'usines où on trouve des protos Millet uniques, en "Gore Tex XCR Strech" (
), moins cher que le modele final, souvent avec de meilleur qualité !!!!!! voila, vous savez comment je fait mon choix lol...
Aprés l'activité et la réussite du team n'est pas un facteur concsient de choix... Je croit que le but d'un team est de représenté le plus possible une marque, ce qui permet de la rendre plus connue, donc incsonciament d'orienté l'achat... Je croit que c'est là la force du marcketing et de la pub, surtout dans ce secteur, c'est d'agir sur l'inconcsient de l'acheteur...
J'esepere avoir été assez clair... Si vous comprenez pas ce que je veux dire, je peut recommencer...
inscrit le 15/03/04
154 messages