snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
...ceux qui répondent aux petites annonces en demandant des photos, des infos supplémentaires, etc... et qui après ne répondent plus.
Même si vous êtes plus intéressé, faites le savoir. ça m'évitera d'attendre comme un gros c** devant mon écran!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Coup de gueule contre ceux qui promettent des photos et n'en envoient pas...
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
coup de geule contre ceux qui ont ce que je voudrai mais qui ne le vendent pas !
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Si seulement il y avait un peu moins d'égoïsme dans le monde
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Perso j'ai vendu et acheté du matos à partir des annonces skipass et pas de problemes
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
coup de gueule contre ceux qui ne veulent pas de mes lyophilisés
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
coup de gueule contre le mec qui m'a volé un retroviseur quai perriere a grenoble, et l'autoradio de la voiture de ma coupine et forcant comme un sagouin la porte.

ps: et je suis bien content que tu te sois ouvert la main sale voleur. on a suivi la trace de sang sur 200 metres.

Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
coup de gueule contre ceux qui ne veulent pas donner gentiment leur rétroviseur

(dsl je sors)

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Krakoukas > Putain, non seulement c'est un saloud, en plus c'est un vrai con! Incroyable ces voleurs ....

Bon deuil de ton rétro

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
J'ai un rétro à vendre, pas cher, par contre, j'ai un peu mal à la main, alors faudra passer le chercher...

-->

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
trop tard j'en ai racheté un n'oeuf, et attention je l'ai remonté moi meme... (ch'u fier de moi)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pour en revenir au voleurs , c'est fou quand meme il n'y en a plus un qui sait faire du boulot correct, a une epoque c'etait encore un art le vol, et cela s'apprenait de pere en fils, maintenant soit ils te plient le montant de la fenetre, soit ils defoncent la serrure a grand coups de tournevis, quand ce n'est la fenetre directment explosée pour une daube d'autoradio qui vaut 15 euros.
pffff tout fout le camp...
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
c'est vrai ce que tu dis krakoukas mais c'est plus les mêmes voitures non plus ! et puis c'est en volant qu'on devient voleur ! alors promis, avant de me réattaquer à tes biens je me ferai la main !
saloperie de tournevis qui a ripé...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Nan, sans dec, suis pas voleur, mais je peux ouvrir une portière sans trop de casse et en pas trop longtemps et pas genre travaille de charognard et tout plier !! Un cintre et ça roule ! Laquelle de béhème tu veux ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah je ne suis pas d'accord ce n'est pas en volant qu'on apprends, avant d'ouvrir une twingo (par exemple) tu dois d'abord savoir et avoir appris et t'etre entrainé a ouvrir une twingo, sinon c'est la que tu fais du bruit que tu t'enerves et que finalement tu casses tout, multipliant ainsi les risques de te faire remarquer et donc arretter. sans parler des degats de la voiture, manque de respect total de ton outil de travail.
donc pas d'accord, voleur c'est un metier comme un autre, ca s'apprend, la formation consiste juste a faire chuter le taux de risques.
un metier respectable, qui fait vivre les assureurs, les garagistes , les fabricants d'alarmes, les vendeurs d'autoradios, le petit commerce des cités, la police, les serruriers, sans les voleurs que deviendrait tous ces gens ? des chomeurs de plus...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon parlons des violeurs maintenant ...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
D'une part c'est vrai, d'autre part c'est une drôle de vision des faits pour qq'un qui vient de se faire voler son rétro!

T'as autant de connaissance et d'expérience sur les violeurs p-e Krakounet?

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan mais tant qu'a etre volé autant l'etre avec un minimum de panache, une portiere ouverte mais intact, un petit mot d'excuse d'avoir laissé la voiture ouverte toute la nuit, et une adresse pour retrouvé une promo sur le meme modele d'autoradio ou de retroviseur volé, ca fait toujours plaisir.... et c'est presque un plaisir.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Krakoukas, j'ai le top du top au niveau du vol de bagnole :

il y a quelques années, un ami se fait voler sa voiture, avec toutes ses affaires dedans (papiers, autoradio, billet de train, PC, bref tout).

Le lendemain, sa voiture est retrouvée qq km plus loin, il ne manquait rien, la voiture avait été forcée proprement, il n'y avait quasi rien à réparer. Le gars n'avait fait que 15 ou 20 km. Le voleur a été retrouvé dans le train, avec le billet de cet ami. Le billet était Lyon-Marseille, le gars était dans le train Lyon-Dijon. Il y a vraiment des cons sur terre.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
coup de gueule contre les bouffons qui trouvent normal de rigoler de viols. Tu ferais moins le malin si ta copine, ta soeur, ta mere ou toi tiens en avait ete victime.
Y'a vraiment des abrutis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
non tu m'avais plutot fait rigoler
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
"Gros Tak!" excuse moi d'avoir plaisanté sur le viol, parce que tu connais qq a qui c'est arrivé..... la belle affaire (mheuu)

si je fais une blague sur les benets qui ne reflechissent pas avant de parler , tu ne connais personnes a qui cela est arrivé ? je peux ?

laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
coup de gueulle contre le rebloch industriel sans gout dans notre tartiff!