Filoche71
Filoche71

inscrit le 30/12/03
108 messages
En fartant mes boards avant de les stoquer ... j'ai revu une magnifique marque sur mon casque.
Celui-ci m'a bien servi déjà durant mes trips FR mais pas seulement...
La marque m'a juste donné envie de vous raconter : fin de session, je rentre au chalet (les Carrozs ), casque sur la tête ( feignantise de l'enlever avant le garage ), board sous un bras et sac de l'autre ... et là, magnifique plaque de verglas et belle pelle sur le dos après une superbe figure de style!!! Un splendide plat suivi d'un coup de boulle arrière sur le sol ! C'est au moment que je réalisait quel "bol" ( héhéhé) j'avais d'avoir gardé mon casque que je me prends ma board ( que j'avais laché bien sur), côté carre, en plein sur la tampe ... ... alors là c'est en regardant la trace sur mon casque que j'ai réalisé que je n'aurait jamais voulu avoir la même sur ma tampe !!!!!!
Enfin ... tout ça pour reprendre l'expression d'un Skipasseur : le casque ce n'est pas pour la frime !!!!!!!

(PS: c'était une journée de merde: je rentrait car cheville HS sur réception d'un saut d'puceau ... )
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Tout compte fait je vais peut etre m'y mettre la saison prochaine. C'est vrai que j'ai un peu de mal avec les casques mais bon il faut bien que quelques fois...
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
moralité de ton histoire, des kon se lève on mets son casque et on l'enlève ke quand on va dormir :P, plus serieusement, le casque c clair ke c important, c kom en vélo ou moto
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ben tien, encore un post sur les casques?! C'est surfait les casques !
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
"moralité de ton histoire, des kon se lève on mets son casque et on l'enlève ke quand on va dormir"

Rigolez pas, c'est bien là qu'on commence à en arriver!

Bon, je stoppe la la polémique!

Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
c vrai k'1 casque ça sert, mais pour moi le probleme c k je trouve k ça fait " skieur qui envoie ". Alors moi ça me freine un peu, bon j'y viendrai mais j'ai peur k'on me regarde 1 peu com 1 extra-terrestre...Je sais c stupide mais je le pense...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
ça fait que je porte un casque, et on ne m'a jamais fait de remarque désagréable.
Quand on me pose la question, je réponds "le traumatisme cranien, j'ai déjà donné". et ça s'arrête là.
de toute façon, rien à foutre !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass