Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
..... la porte d'entrée de la Micro Brasserie de Chamonix ?
J'y suis passé vendredi et j'ai remarqué le sticker. Ca fait longtemps qu'il y est ? Si oui, je dois avoir de grosses peaux de saucisson devant les yeux quand j'y vais.

Pendatn que j'y pense, qq'un pourrait me redonner le lien vers la base de donnée des voitures skipass faite par Gib ?

Jean.

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hummmm, à mon avis tu vas te faire pourir tres bientot !!!!!!
La base de données des voitures faite par ... Gib ??
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je prend le risque de me faire pourrir, je dois être un peu sado maso. Que le coupable se dénonce.
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
La base de donnée? Quelle base de donnée? C'est quoi une base de donnée? Mais non, c'est Calim qui avait fait ça.... mais j'ai pas le lien, sorry.
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
et oui c'est calim la bienfaitrice ... :
http://calimsnow.free.fr/skipass/
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Puis je ne vois pas ce que vinet faire la liste des voitures pour la Micro Brasserie???? C'est le bar ou à eu lieu les aperos Skipass lors de la fermeture des Grands.... TT tu étais déjà bourré????

Aller Adieuuuuuuu

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Oups c'est moi qui suis plein, j'avais pas lu le post jusqu"au bout
Ok je sors je suis loin très loin....

Aller Adieuuuuuuu

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
En ce qui concerne la MBC, je voterai pour l'un des moderateurs dont c'est l'une des 3 maisons A savoir J
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Gagné Magnum ...
... pour le saucisson, je confirme, ça fait plus d'une année qu'il est là --> il était déjà là aux freeride dayZ 2003
Il a été posé, non pas sauvagement, mais en accord avec les Canad'Ziens du lieu, grands fans du concept.
-jeb-

PS : c'est l'une des 3 maisons ... c'est mon bureau, ne pas confondre

Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
ALors comme ça, les modo de skipass ont des alambics dans leurs bureaux ? Remarques, c'est plus facile pour se servir une bière bien fraîche. SUrtout, que le risque d'être en rupture de stock dans le frigo est limité.
Perso, j'ai un faible pour la bière ambrée et leur hamburger canadien et ses petits onions rings. (rien que d'y penser, ça me fait c.... d'être à Grenoble la semaine)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Je profite de ce message : Quelqu'un reconnaitrai t-il son véhicule appercu sur un parking rue du tour de l'eau a saint martin d'hères et n'aparaissant pas dans la base !
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
euh, c'est moi ou J n'est pas un modo ?
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
... c'est toi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass