Ben moi j'ai à peu près les mêmes symptômes de temps en temps.
Des fois ça me bloque carrément le dos et je suis obligé de rester couché, et encore ça me lance bien.
Bon heureusement ça m'arrive pas trés souvent mais quand ça arrive, ça peut être n'importe quand, sans avopir forcemment fait de faux-mouvement.
Bref, ayant une double scoliose dorso-lombaire - ah si j'avais écouté mais parents quand ils me disaient"Tiens toi droit ou sinon plus tard on va être obligé de te mettre une barre dans le dos!!!!" Je suis sûr que vous êtes plusieurs à l'avoir entendue celle là!!!
- je pensais que c'était une sorte de sciatique ou autre mais on m'a dis que c'étais pûrement musculaire.
Alors je ne sais pas qi c'est la même chose que toi fennecdudésert (koikès le Sacrum????), mais pareil il faudrait que je me muscle le bas du dos et que je me fasse une bonne ceinture musculaire. Problème : je suis pas trop fan de la natation, j'ai pas e piscine à proximité et je fais déjà du foot en club (pas de jugement siouplé!!!
) 2 fois par semaine.
Donc Droogies si tu pouvais par exemple me mailer à baud_the_viking at laposte dot net les exercices que t'as filé ton médecin, je t'en serais trés reconnaissant. Merki.
inscrit le 29/07/03
561 messages