fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
pfff...voila bien 3 semaines que je n'ai pas ridé (donc fin de saison) et des douleurs assez penibles se sont reveillées ds le bas du dos à gauche (niveau lombaire)....suis allé voire kiné et bilan : Sacrum en vrac...
Un truc qui parfois vous plie en deux ...bref apres manip assez douloureuse je suis parti pour muscler toute cette partie du bas du dos pour eviter tout redeplacement....(et oui helas le snow ne muscle pas trop le bas du dos et aurait meme plutot tendance à vous le vriller qu'autre chose.....) donc je suis partie pour me taper des longueurs de dos crawlé (seul truc approprie pour bien se rechapper la region lombaire)....qqun aurait il les memes symtomes???
Fennec en vrac et de retour sur les ondes skipass
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ouais moi y a 2 ans, un doc m'a dit que je devais arréter tous sports sauf la natation (dos crawlé beurk...)

Puis je suis allé voir un médecin du sport qui m'a filé des exercices à faire, musculation assouplissement, 15 min par jour...pas de natation et t'as vraiment l'impression de pouvoir tout encaisser, bref le dos y marche mieux qu'avant.

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ben moi j'ai à peu près les mêmes symptômes de temps en temps.
Des fois ça me bloque carrément le dos et je suis obligé de rester couché, et encore ça me lance bien.
Bon heureusement ça m'arrive pas trés souvent mais quand ça arrive, ça peut être n'importe quand, sans avopir forcemment fait de faux-mouvement.
Bref, ayant une double scoliose dorso-lombaire - ah si j'avais écouté mais parents quand ils me disaient"Tiens toi droit ou sinon plus tard on va être obligé de te mettre une barre dans le dos!!!!" Je suis sûr que vous êtes plusieurs à l'avoir entendue celle là!!! - je pensais que c'était une sorte de sciatique ou autre mais on m'a dis que c'étais pûrement musculaire.