minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
avis à tous les skipasseurs et skipasseuses.

auriez vous des bons petits plans (adresses, e-mail, tèl ...) pour des jobs d'été ? car je galère un peu pour trouver un truc.
enfin voilà.

merci en tout cas par avance !!!
bisoussss'

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Arf... Bienvenue au cloub.

ATAC Ruei Malmaison qui embauche.... Ca fais un peu loin pour toi bon, mais quand on est motivée....

Sinon interim là ou j'ai le plus de touche mais je recherche dans ma branche aussi j'au une qualif'.

fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
et oui c'est bien joli tout ça mais ds quel domaine tu cherche????
Fennec
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
bah, je cherche un truc dans la banque par exemple, mais si possible dans le domaine des enfants (baby sitting : j'en fait depuis 3ans, garde d'enfants, animations mais j'ai pas le baffa, c'est ca le hic ...).tout ce qui touche la créativité et les travaux manuels (et si possible ne pas rester assise tte la journée à une caisse ... pas très instructif, mais s'il n'y a que ca, je prends quand même !!!!)
et à la montagne, il cherche du monde ou pas ?
ca serait le pied !! mais faut pas trop espérer !!! lol

c'est ou la ville (village ????) pour atac ?
enfin voila.
merci

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
le problème du boulot d'été c'est qu'il faut s'y prendre en mars!
donc après il y a un secteur ou les mecs peuvent toujours trouver du taf c'est interimaire manoeuvre dans le batiment: bon par contre c'est pas trés sympa comme taf , mais la paie suit pour un petit job d'été, tu peux te permettre de rien foutre, d'insulter ton patron et de te casser si il te demande de trop travailler et ta boite d'interim te trouveras une autre mission..
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
voila un lien sympa ou vous pourrez trouver des pistes pour vos recherches de jobs d'été moi c'est plus un stage de six mois que je cherche en ce moment, mais c'est en voie de finalisation...
http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/annonces/default.asp

j'avais bossé dans la boite de mon oncle dans un entrepot à 16 ans à transporter des hamecons puis j'ai passé le bafa et j'ai fait quelques colos en tant qu'anim, assez intense niveau boulot mais tu en retires pas mal de plaisir de pouvoir travailler dans un endroits sympa avec des gosses ou des ados, pour l'anim, j'avais trouvé sur ce site de référence
http://www.planetanim.com

Bon courage a tous! ;o)

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
les colos ca va un moment.. C'est rigolo quand tu t'entend bien avec l'equipe d'animation mais dans ce cas là c'est épuisant a force d'apero tardifs.. et puis t'es payé au lance pierre, donc quand t'as besoin d'argent c'est pas le bon plan.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ah ouais !! aps mal du tout ces sites !! en plus j'ai trouvé des trucs super sympas !!!!
merci !! vive la solidarité de skipass !!!

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
de rien ;o)

pour les colos, c'est vrai que c'est pas top pour vraiment se faire beaucoup de blé à moins de travailler dans des CLSH (centres de loisirs sans hébergement) mais en colo, tu es nourri , logé et quand tu pars en tant qu'anim, tu sais à peu près dans quoi tu t'engages et pourquoi ...

moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Les agriculteurs recherchent de la main d'oeuvre, particuliérement en Auvergne pour castrer le maïs (je crois kils prennent dés 14ans) sinon y a les framboises,les melons,.... enfin plein de trucs quoi et puis plus en septembre les vendanges... en général tous ces postes sont logés!
Jejay
Jejay

inscrit le 22/03/04
61 messages
pour Reuil Malmaison c'est en region parisienne.
Sinon pour les teuffeurs (et uniquement pour eux) y'a un bon plan sur http://www.parisbouge.com/jobs.php
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tests de medocs, 1000 vieux francs par jours.
j'ai payé mon matos et celui de ma coupine, en faisant 17 jours de playstation ;o)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
quote:
...tu peux te permettre de rien foutre, d'insulter ton patron et de te casser si il te demande de trop travailler et ta boite d'interim te trouveras une autre mission..

kolp > c'est beau ça comme état d'esprit! C'est bien de raisonner comme ça avant de même de rentrer dans la vie active!!
Serieux, si tu cherches à ne rien foutre et insulter ton boss, bah mon gars reste chez toi alors...!!

scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Salut Krakoukas, j'ai vu que t'était sur gre donc je suppose que t'as fait les tests de medocs à gre!J'avais déja entendu parler de ça et c'est vrai que ça m'interesse pas mal du tout!Mais ça consiste en quoi, comment ça marche, et surtout comment tu fais pour t'inscrire? Tu peux me répondre sur mon mail gratoun@mageos.com
thanks for all
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
pour revenir sur ce que j'ai dit: en tant qu'ex animateur colo, j'ai bien aimé à une époque, mais c'est un boulot ou tu t'engages à fond et faut pas trop attendre de retour d'argent, le but est différent. C'est un choix, beaucoup font ca plus pour le contact et le coté anim-education-gosse que pour l'argent, et heureusement. A partir du moment ou tu n'aime plus specialement bivouaquer avec des gosses et organiser des jeux manuels il n'y a plus aucun interêt.

Sinon greg o'skich: tu me fais bien marrer... quand t'as un certain niveau d'études, que t'as pas pu trouver de boulot pas chiant parce que au mois de mars tu savais pas ce que tu allais faire en juillet et aout, et que tu as besoin d'argent; eh bien c'est vraiment appréciable d'avoir une contrepartie:
j'entends par la que tu supportes le boulot pénible (que personne ne veut faire, j'insiste) parce que personne ne va venir t'emmerder quand t'es en retard -ou alors tu t'en fiche-, que ton patron si il est pas content tu te casses et il se demerde pour trouver un autre interim -et a force d'en virer la boite d'interim lui fait comprendre qu'il faut qu'il revoie ses pretentions a la baisse- que si t'as pas envie d'aller bosser un matin et bien tu dis que t'es malade etc etc..
Oui je cherche à ne rien foutre et gagner de l'argent plutot que me casser le cul a faire des cheeseburger ou mettre des boites en rayon à 3 heures du mat avec la pression d'un supérieur con comme ses pieds, je prefere glander à porter un sac de ciment par heure dans un coin de chantier et faire le benet quand le chef vient gueuler: la au moins t'es pas viré.. en plus t'es mieux payé.

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
et j'avoue le boulot de krakoukas me tente bien... mais je crois que les tests sont exclus si tu fumes ne serait ce que 2 clopes par jour.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan meme fumeur ca marche si tu fumes la semaine precedent la test moins de 10 cigarettes par jour, il faut contacter "optimed" a grenoble http://www.optimed-recrutement.com/

vous aurez un rendez vous d'information et ensuite un rendez vous pour des analyses de sangs histoire de voir si vous etes parfaitement sain (bilan sanguin complet de a a z) ensuite demandez une etude longue si vous voulez plein de brouzoufs , 150 euros par jour en moyenne. avec un plafond de 25000 frs vieux francs maxi par an.
voilaa des sous facilement gagnés.

kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
et c'est quoi les produits que tu test aussi? y a quand même des risques puisqu'ils les testent non??
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah oui precisez que vous etes fumeur, il y a des etudes fumeur et non fumeur,
et pendant l'entretient de preselection, officielement, vous ne buvez pas beaucoup d'alccol, pas trop de café ni de thé, enfin aucun excitant et vous n'avez pas pris de medicaments depuis au moins trois mois, vous ne faite pas de sport de facon intensive, et vous n'avez pas ete a l'etranger depuis moins de 6 mois, en fait il faut etre le plus moyen et "normal" possible.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan pour les medocs il n'y a quasiment aucun risque c'est les derniers tests fait avant de mettre le medicament en vente, il ont deja ete testés depuis des années (10 ans entre la creation et la vente d'un medoc) , et il seront administrés en micro doses, ils ne voient les effets qu'en faisant des analyses de sangs.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et derniere chose, pas de shit un mois avant un test.
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
ouais j'ai vu sur le site qu'ils recherchaient des fumeurs.. faut que je m'y mettent plus pour trouver un taf!!
et plus sérieusement toi t'as été hospitalisé? (ils parlent de 17 jours a l'hosto pour l'étude..)
ca me tente ce truc, mais c'est vrai que le coté testeur de medoc ca me plait pas trop.. Une copine faisait ca mais pour des shampoing, des crèmes a la con etc, la le risque est vraiment nul ou alors une allergie de peau grand max. Mais bon ma méfiance est surement infondée..
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
voui je l'ai fait deja plusieurs fois, la periode la plus longue, 21 jours = 20000 frs, bon faut pas mal de bouquins ou un ordi portable, les journées sont plutot longues. mais bon a presque 150 euros pas jour faut pas trop se plaindre non plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass