auriez vous des bons petits plans (adresses, e-mail, tèl ...) pour des jobs d'été ? car je galère un peu pour trouver un truc.
enfin voilà.
merci en tout cas par avance !!!
bisoussss'
ATAC Ruei Malmaison qui embauche.... Ca fais un peu loin pour toi bon, mais quand on est motivée....
Sinon interim là ou j'ai le plus de touche mais je recherche dans ma branche aussi j'au une qualif'.
c'est ou la ville (village ????) pour atac ?
enfin voila.
merci
j'avais bossé dans la boite de mon oncle dans un entrepot à 16 ans à transporter des hamecons puis j'ai passé le bafa et j'ai fait quelques colos en tant qu'anim, assez intense niveau boulot mais tu en retires pas mal de plaisir de pouvoir travailler dans un endroits sympa avec des gosses ou des ados, pour l'anim, j'avais trouvé sur ce site de référence
http://www.planetanim.com
Bon courage a tous! ;o)
pour les colos, c'est vrai que c'est pas top pour vraiment se faire beaucoup de blé à moins de travailler dans des CLSH (centres de loisirs sans hébergement) mais en colo, tu es nourri , logé et quand tu pars en tant qu'anim, tu sais à peu près dans quoi tu t'engages et pourquoi ...
quote:
...tu peux te permettre de rien foutre, d'insulter ton patron et de te casser si il te demande de trop travailler et ta boite d'interim te trouveras une autre mission..
kolp > c'est beau ça comme état d'esprit! C'est bien de raisonner comme ça avant de même de rentrer dans la vie active!!
Serieux, si tu cherches à ne rien foutre et insulter ton boss, bah mon gars reste chez toi alors...!!
Sinon greg o'skich: tu me fais bien marrer... quand t'as un certain niveau d'études, que t'as pas pu trouver de boulot pas chiant parce que au mois de mars tu savais pas ce que tu allais faire en juillet et aout, et que tu as besoin d'argent; eh bien c'est vraiment appréciable d'avoir une contrepartie:
j'entends par la que tu supportes le boulot pénible (que personne ne veut faire, j'insiste) parce que personne ne va venir t'emmerder quand t'es en retard -ou alors tu t'en fiche-, que ton patron si il est pas content tu te casses et il se demerde pour trouver un autre interim -et a force d'en virer la boite d'interim lui fait comprendre qu'il faut qu'il revoie ses pretentions a la baisse- que si t'as pas envie d'aller bosser un matin et bien tu dis que t'es malade etc etc..
Oui je cherche à ne rien foutre et gagner de l'argent plutot que me casser le cul a faire des cheeseburger ou mettre des boites en rayon à 3 heures du mat avec la pression d'un supérieur con comme ses pieds, je prefere glander à porter un sac de ciment par heure dans un coin de chantier et faire le benet quand le chef vient gueuler: la au moins t'es pas viré.. en plus t'es mieux payé.
vous aurez un rendez vous d'information et ensuite un rendez vous pour des analyses de sangs histoire de voir si vous etes parfaitement sain (bilan sanguin complet de a a z) ensuite demandez une etude longue si vous voulez plein de brouzoufs , 150 euros par jour en moyenne. avec un plafond de 25000 frs vieux francs maxi par an.
voilaa des sous facilement gagnés.
inscrit le 21/04/03
688 messages