J'ai fait une recherche sur les 30 derniers jours mais je n'ai pas trouvé la réponse directe et je ne me vois pas lirs tous les posts qui ressortent ! quelqu'un a le mode d'emploi ?
tiens pierrot-beretta j'ai vu que tu habites pres de nantes, j'ai habité a angers pendant assez longtemps, avant grenoble, et donc, c'est toujours aussi plat la bas ?
ben tu tapes bonjour ds la bande blanche (au dessus de public et #skipass) puis tu tapes Entrée. Et là normalement on te réponds bonjour. (quoique, ça dépend des jours ! )
j'utilise le chat essentiellement pour la chasse à la musaraigne, mais il peut également servir pour le dépoussièrage des meubles, l'époussetage des toiles d'araignées, et, en dernier ressort, au lavage des sols. cependant la durée de vie du chat peut être fortement affectée par ce dernier usage.
Tu peux le faire aboyer le chat si tu veux. Tu prends de l'essence, tu asperges le chat avec. Ensuite tu craques une allumette, tu la jète sur le chat et WOOOOUUUUFFFFFF
non juju désolé mais c'est pas ça c'est tu lui donne une tasse de lait et il la boit. bon trève de plaisanterie pour te servir du chat utilise ta souris... (comment ça trop facile)
T'as des révélations à faire ? Des bruits qui courrent ? Qui c'est qui couche avec qui ? Un scoop sur le mec de Gre qui a gagné je sais plus trop quoi ?
inscrit le 04/01/04
29K messages