Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Ce matin (jeudi 6 mai 2004), je me lève tranquillou et que vois-je par la fenêtre dans le beau jardin du magnifique chalet de papa & maman à Chamonix ?

Et bien je vous le donne en mille : de la neige, bien fraîche. Encore pire, à 10h du mat', elle tombait toujours. Malheureusement, elle n'a pas duré toute la journée, il s'est mis à faire chaud et à pleuvoir.

Dommage.

Mais bon, bientôt, il neigera le 14 juillet, moi je vous le dis, et c'est pas pour me déplaire.

Avrel.

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ouai (je sais pas quoi dire). Neige en mai, oeuf en neige comme disait l'autre...

Je sort --------------------->

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Vous en avez de la chance d'habiter à la montagne, de la neige à cet période c'est pas beau ça
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben franchement suivant ce qu'il tombe,ça fait plus chier qu'autre chose..pas du tout assez pour rider et temps mauvais et froid..(j'parle pour cette periode hein..)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Tomitchy, je te plainds ....

non mais, rêves toujours!

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
M'en parlez pas mon bon Môsieur!!!

Samedi dernier, j'ai sorti ma truffe pour aller plonger...
bein, je me serais crue en plein hiver!!!
Pelage de Q comme pas possible!!!
A pas metttre un Baïte à PoilZ dehors!!!

Et dire qu'il y a un an, on faisait déjà nos poufs sur le bâteau, à bronzer sur le roof....

croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Combinaison étanche, 20 kg de plombs, un treuil pour la mise à l'eau et une bonne soupelette en retour de plongée. Nickel!!!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
C'est vrai que j'ai hésité à mettre ma combine de plongée pour aller à la piscine vue le temps!

Finallement, trop paresseux pour mettre la combin, et trop paresseux pour aller à la piscine, suis resté le cul planté devant mon ordi.

C'est dur la vie ...

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
on se pèle, on se caille, ça meule dur
fait trop froid, faï pas caü, ça c'est sur!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
eh ben mon bon monsieur si vous saviez,
moi dimanche dernier je suis aller faire du ski de rando a CHAMROUSSe et je suis redescendu (et monté aussi) dans 100 cm de poudre dans une neige magnifique
(bon arréter de pleurer vou etes en train de mouiller votre clavier)
et la ce WEEK END je vois la montagne toute déneigée et plus moyen de monter skier
c'est pas normal je vous jure
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass