dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
quoi qu'il arrive (on n'est JAMAIS à l'abri d'un plantage portable sous windoze), je prends le mien itou!

Sinon, j'ai télephoné au bar ourcq, histoire de les prévenir, et de vérifier qu'ils sont bien ouverts; et c'est du tout bon, ils nous attendent de pied ferme .
Hopeùla

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
bon, j'améne les enceintes ou bien??
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
prends les, je garantis pas non plus la qualité du son de mon laptop.
Au pire, on branchera tout sur la sono du bar
J'imagine déjà la tête des autres clients en entendant les bruitages et autres commentaires!
Hopeùla
Colombian Rider
Colombian Rider

inscrit le 24/02/04
71 messages
Ca métonnerai qu'il y en ai d'autre vu le nombre qu'on est!
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Clair ! On va demander des bet de réduc hein
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Alex,si tu sautes dans un train maintenant,tu peux arriver avant la fermeture!
Allez,dépêche toi
Cool,y'aura not' pote à meules
Pas Alex hein,Steph...
Et euh...sinon,ben chuis pô sûr de pouvoir repasser chez moi pour choper tes affaires Dagu,trop de trucs à faire dans la journée,enfin j't'expliquerai
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
M'est avis que la soirée a l'air bien engagée les enfants !!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
tribu, spô si grave, j'ai pas super besoin de mon cax, ni de mon max: le couloir qui mene de mon salon à ma chambre n'est plus vraiment... "praticable" (y a eu une coulée de fringues sales, enfin j't'expliquerai )!
Hopeùla
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
Comme prévu j'pourrais pas me libérer... Snifff!! Bonne chouille et bonne soirée !
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Pitain da google, tu vas te la jouer méga producteur de film de ski ce soir. Pitêtre il faut prévoir le tapis rouge, les photographes, les poulettes en robe à paillette, une palme... Ca va, tu as le good vibe, c'est ok?

Oua la partie de rigolade entre annecy et paris ce soir...

Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Beh je sais pas...pour le moment, je vais juste descendre les marches.
Y'a la poubelle à vider
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
(Il est couillon ce pierre alors! )
Bon,euh...comment dire?...Il y a deux ou trois petites chances pour que je ne puisse pas être là!
Commencez pas à chambrer(j'en vois déjà qui rigolent au fond ,j'fais vraiment tout pour venir mais j'ai du gros boulot qui m'est tombé dessus...
Et croyez moi,ce pot là,pour l'anniversaire de TT en plus,j'ai aucune envie de le rater!
Yop, à tout' j'espère!
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Tribu, je suis sur que tu fais ça à chaque fois uniquement pour te faire prier... pour qu'onte dise que c'est mieux si t'es là... que tu nous manque....
Rien à fout' moi j'y vais pas alors rien à fout'. C'est tout.
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Enflure!
Ouais en fait,c'est ça...mais maintenant que t'as dévoilé ça,me voilà obligé de ne pas y aller pour de vrai!
T'es chiant Alex hein...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
C'est un peu facile de me mettre ça sur le dos Tribu...
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Dsl de pas vous avoir rejoint pour la séance de ciné mais je suis rentré de RDV à 23h.
Bon anniv Simon.
Da Google, c'est quand que je peux voir tes images ??? Moi aussi, je veux rire
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Palme d'or à pierre pour ses videos, mention speciale à biniou pour son genoux posé de manière originale en peaux... Belles images, on y serait bien allé aussi!

A bientot

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Yeeeep, une tres bonne soirée malgré un bar franchement pas assez aéré (ambiance...). Mention spéciale à M. Da Goggle pour ses 2 magnifiques vidéos (je dis pas ça paske je suis acteur principal de l'une des 2, hein !!), à Dagu et à Powsteph pour avoir trimballé leurs PC portables (plus enceintes pour Dagu ), et merci à tous les gens qui étaient présents !
Bref, c'était bien cool, maintenant, la même chose en terrasse et ce sera parfait !
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Faudra vraiment que je vienne un jour...
En passant, bon anniverssaire a la mascotte skipass !!!

@+
smac

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah non, ça c'est dans l'autre post, pour les anniv !!!!!
Merci Smac !!
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
smac> heu.... jte vois assez au bureau! Jvais pas en plus devoir te suporter dans les pots!

Sinon, sympa hier soir! Bravo à Da google pour la vidéo! Ca donne envie!

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Pot skipass dans 2 minutes a la cafet' de ma boite. L'exilé, je t'y attend de pied ferme, faut qu'on parle !!!

@+
smac

Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Disez po que la vidéo est bien avant que je la mette en ligne (si j'y arrive ) J'ai la pression là ! !
Bien sympa en tout cas cette soirée, même si je suis passé "vite fait".
Ce qui est chiant dans ces trucs là c'est qu'on ne peut pas voir tout le monde...tant pis.
J'espère que tout s'est bien terminé.
A+ !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La mobylette du PSC75 allait se transformer en citrouille alors il a fallut quitter les lieux à minuit... Quelques riders (& rideuse) ont trouvé un comptoir accueillant pour étancher leur soif d'aventure...

Encore une fois très sympa comme soirée... Et il semblerait que la commission barbeuk ait délibérée...

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
da goggle> elle est palace ta vidéo, elle déchire trop !
bonne soirée, il est vrai un brin enfumée (et hop le fut, le Tshirt, le pull, direct dans le panier à linge sale)!
Hopeùla
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Bon je ne suis pas venu parce que des fois j'ai besoin de dormir. Je ne sais donc pas ou en est le BBQ mais pour info, j'en ai fait un avec un peu plus de 40 personnes voila 2 semaines. Pour les grills on avait deux moities de tonneau tenues par des tiges en fer soudees comme il faut. Si ca peut servir, je dois pouvoir les recuperer...(Le plus dur sera de trouver qqn qui accepte de trimballer ca dans sa voiture...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Pisque l'heure est aux remerciements, personne ne me donne ma part pour avoir trimballé mes enceintes?? po grave !

Il ferme peut-être un peu tôt ce bar, mais il a un serieux avantage: le demi à 2€!!

Benoit> un peu que ça nous interesse tes BBQ bricolés, ça nous evitera de nous laisser jouer avec des fers à soudure! Quand on voit déjà le travail avec des pistol' à eau...

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
En effet, très bonne petite soirée hier !
Et franchement, respect à Da goggle pour sa vidéo!

Pour le BBQ, il a bien été décidé d'une date! Donc un post devrait bientôt faire son apparition à ce sujet !

>Benoit de coco, super proposition! Il faudrait les récupérer où les grills?

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Greg, pleure pas !

J'avais déjà oublié, mais c'est vrai que le demi à 2 roros sur Panam, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu ça!

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Mijo> pourquoi tu demandes ça? tu comptes aller les recuperer avec ta caisse !!

nan ce qu'il faut c'est trouver qqu'un avec une bagnole pas toute neuve, qui ne craigne pas quoi...mais là j'vois pas qui !

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Greg, c'est vraiment super sympa de ta part de te proposer ! Même si je savais que l'on pouvait compter sur toi, là, franchement bravo!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
ouais bof tu parles, aprés c'est encore à dagu q'on dira merci à la place!!

Pour la peine je veux double ration de merguez !

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Et avec tout ça, vous avez régler votre histoire de ceinture à clous ? (c;
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Mijolan -> si ca marche, il faudra aller a Chevilly la rue. C'est au sud de Paris.

Par contre, je ne connais pas la date de cet evenement. Comme j'essaie d'organiser une etape du World Grillade Tour le we du 12 et 13 juin, si vous choisissez cette date, ben, on aurait qu'une moitie de bidon chacun.
Ceci dit, ca debite deja pas mal !

Bon, samedi je serai a Chevilly, je commence a tater le terrain.

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
On s'est un peu fixé sur le dimanche 27 juin...mais tout ça fera l'obhjet d'un post spécial
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
ou l'objet, qui sait!!
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
nickel !
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
tiens dimanche j'ai vu un gars prendre le funiculaire de montmartre avec combi fluo, skis, bâtons, chaussures, bonnet...
c'était pas l'un d'entre vous ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass