byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faudra voir si la piste de courchevel peut pas être rallongée un peu...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pour aller en station, je pense que l'hélicoptère reste plus pratique. Déjà, on pourrait aller à Courch et à Tignes!

Le Super Puma me paraît être un bon choix :

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Oui c'est ce que je me disais Mijo !!

Pour l'heliski en Italie c'est trés convenient!

Bon l'idée ultime c'est l'A380 jusqu'a Geneve (Byron, tu bosses dans le tourisme, tu peux nous avoir un prix chez Airbus nan??)..et ensuite le Super Puma pour monter en station!!

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
ça prend des allures de post débile ici, m'est avis que ça va pas tarder à fermer

Pour les déplacements, testé et approuvé par votre serviteur l'été dernier, le camion Tata:

Tout confort, on peut le charger comme une mule, ya pas mieux, et ça se conduit les yeux fermés sur les routes de montagne (ouaip, y sont comme ça les indiens).
Hopeùla

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Heu...dagu, on était pas parti sur les mêmes critéres de confort et de rapidité, comme tu peux le voir!!

Mais bon c'est une idée à retenir en période de disette !

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
comment ça il est pas beau mon camion?
et pis Greg'o, tu sais même pas à quelle vitesse il roule!
Hopeùla
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Si si dagu, il est trés bien ton camion...

y'a ma 106 aussi remarque :

dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
ta 106, c'est pas mon camion, il me semble
Hopeùla
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour les A380, avec le prix du gazoual, doit y avoir moyen de négocier le lecteur de dvd...

Sinon, si vous voulez vraiment du roots :

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
quote:
il y aurait il des skipasseurs ou skipasseuses à paris ????

Avec ce post la preuve n'est plus a faire, et encore moins du fait qu'ils sont actifs .... trés trés actifs
C'est vrai que la vous voyez grand : Grenoble a le lab, et paris le L'A380 ITWT ! sympa
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Un concorde ce serait pas mal aussi! Surtout qu'il y en a d'occase en ce moment! PSC 75 Airline!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, je vois, je vois, on se livre à la surenchère Mijo... A celui qu'aura la plus grosse...

Bah, quand il n'y aura plus de neige sur terre, va bien falloir aller quelques part !

Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Bonne idée Byron, surtout que rentrer des tricks en apesanteur, ça doit être assez jouissif!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass