Encore merci à vous pour cet hiver.
Gros becs !!!
Je l'aime pas pour :
- le coût de la vie (bouffe, forfait,...)
- certains (nombreux) chauffards en particulier les Valaisains (en ville) et les gens de Solothurn (sur autoroute)
La suisse c'est trop bien mais faut quand même avoir des ronds pour en profiter.
Certes, si l'on calcule le prix par famille (couple + 2-3 enfants) il est vrai que les vacances hivernales en Suisse ne sont pas si abordables que ça. Mais bon... est-ce que Val d'Isère est bon marché ? Je le doute fort...
Bon, désolé de péter l'ambiance là...
VS Rules !! On est les champions des appels de phares pour les doublages par la gauche... héhéhé !! Habitant sur Genève mais de souche VS, je confirme que les GE sont pas tété sur la route
Sur ce... bon week-end
Comme sur les pistes.......
......hi!hi!hi!
PS1: une petite image, pour te laisser imaginer que la Suisse, le 20 avril... c'est superbe!
PS2: j'conduis lentement (VD)... et ainsi, je bloque tous les VS et les GE qui voudraient monter sur les Diables !
In swiss I trust and I will ever trust!!!
"Diables" Tt à fait d'accord, après tu t'étonnes qu'il y'ait des morts sur la route!!! ça sert à quoi de prendre des risques inutiles???
"Sugus" Tu fais pareil en montagne? Le problème avec tes conneries, c'est que tu t viandee jamais tt seul... (à méditer!)
sinon puisqu'on parle conduite... ceux qui roulent à 190km/h en porches bmw etc sur nos autoroutes il le font aussi chez eux ?!!!
sinon moi j'aime bien les suisses ils sont bien paisible...
Ps:vais me faire incendier sur ce coup la
P.S.: Ne m'incendiez pas, je viens moi-même de la deuxième contrée suscitée
Ben rigoles, mais c'est prévu avec la réforme du permis... Bon rien de sûr encore.
Sinon, oui, on a des radars, mais moins qu'en France depuis Sarkozy apparament.
Par contre, les sanctions, c'est bien pire, même par rapport à maintenant chez vous!!
En gros, nous, on a qu'un point sur notre permis...
Et pis les rivalités entre cantons ben c'est parce qu'on s'aime... mais plutôt que de se le dire simplement on préfère s'envoyer des fions...
inscrit le 13/05/03
176 messages