Vincent C
Vincent C

inscrit le 10/05/04
5 messages
Bonjour à tous,

Alors afin d'éviter la colère du modérateur, je ne citerai donc aucune marque, je ne laisserai aucun mail.
Mais je vous pose une question ?

Si vous ou l'un(e) de vos amis(es) souhaitent obtennir un sponsor parce que leur niveau et leur état d'esprit leur permette, comment pouvez vous nous contacter?

Merci au modérateur, il voit bien qu'avec ce message il n'y a aucun mot se tournant vers le buiseness ou la publicité.

Je ne suis pas là pour exploiter votre forum et faire de la pub. Je cherche simplement les riders là ou ils se trouvent en cette période l'année. c'est à dire également sur Internet.

Vincent C

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est trop rodave,sur ta page perso,y'a cash le site...
www.w...............

Vincent C
Vincent C

inscrit le 10/05/04
5 messages
et bien tu peux l'enlever si tu veux, moi je ne cherche pas à faire de pu, enfin, tu vois bien qu'avec le nom de notre marque on en a pas trop besoin, non ? Et puis toi tu as visité notre site non, alors rien de bien méchant ?
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
bah si, ce forum n'est pas un espace de recrutement...

Pour ce qui est de trouver un sponsor c'est une démarche personnelle entre un rider et une marque, skipass n'est pas une bourse du travail.
Les riders qui souhaitent etre sponsorisés contactent directement les marques, ou à l'inverse les marques remarquent les riders sur la neige...

Vous allez me dire : "ben oui, mais s'ils nous connaissent pas, comment ils font pour nous contacter???"

et je vais répondre : "j'en sais rien (et ce n'est pas mon problème en tout état de cause) mais ce que je sais c'est que ce n'est pas à nous, forum skipass, de compenser un éventuel déficit de com de votre marque"

Enfin, sur un plan éthique, il est hors de question que nous laissions qui que ce soit recruter des membres de skipass pour quoi que ce soit. Je ne vous connais pas, je ne vous accuse de rien mais le jour ou par exemple une marque recrute un rider via skipass et que ca se passe mal, je ne veux pas y être melé de près ou de loin (par exemple en ayant fourni l'espace de discussion qui a permis la rencontre).

Skipass et sa commun auté ne sont pas un self service à disposition des besoins divers et variés des marques.

Point final.

Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Il a quand meme ecrit 6 messages sur le forum, il est presque de la communaute non !?
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
; )
des fois que je sois mal compris...
Vincent C
Vincent C

inscrit le 10/05/04
5 messages
merci au modérateur, nous penserons à toi lorsque le temps sera venu. Au fait je t'informe quand même que j'ai déjà ecris à votre admistration sur la rubrique je cite:

"Vous êtes une marque de ski, de snowboard, une station... et souhaitez communiquer auprès des 6000 visiteurs quotidiens de skipass.com? Contactez-nous!"

Voilà alors chers amis au plaisir de vous rencontrer en vue d'une éventuelle collaboration.

Merci à tous les riders et les autres aussi qui liront ce message.

A très vite

Vincent C

le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
quote:
merci au modérateur, nous penserons à toi lorsque le temps sera venu

au début je trouvais ces posts amusants...pas vraiment à leur place mais divertissants...

Mais la je trouve cette remarque totalement déplacée, pour ma part, il est clair que mon opinion est faite, ce genre de menace à la c** ne fait que prouver votre totale incapacité à réussir votre communication ( comme l'avait déja supposé les modérateurs plus haut).
A mon avis, vous venez de perdre entièrement le peu de crédit que vous aviez auprès de la communauté...
Je vous rassure, je me souviendrai de votre marque, mais pas forcemment comme vous l'auriez souhaité...

Sheep
Sheep

inscrit le 25/11/02
371 messages
Et pis bon, une marque qui sponsorise à la fois des snowboardeurs et des rugbymens, moi je trouve pas ça très clair...

Sheep (tire sur les ambulances)

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Moi je représente une marque célébre de cassoulet que je ne citerais pas ( www.william-saurin.com )de maniére à ne pas froisser les modérateurs ( www.william-saurin.com ).

Nous recrutons pas notre concours anuelle de mangeur de cassoulet ( www.william-saurin.com ) des mangeurs supers balézes alors nous avons pensez à vous mangeur de Tartiflette ( www.william-saurin.com )

Mangez du cassoulet.

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
et saupiquet ils sponsorisent aussi .
Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
M'enfin les amis c'est (V)insense ca !

Si personne ne la comprend celle la je l'expliquerai plus tard...

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mouai, je trouve quand meme qu'ici, les modéros gèrent bien leur forum avec leurs règles... enfin sauf pour APO avec milk qui dans chaque post qu'il écrit cite la marque et vante ses bienfaits... enfin bon moi ca me dérange pas
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Bcp d'acharnement pour une demarche qui, à la base, me parait assez sympathique...
Bon, je ne connais pas la marque, ni le site, mais, histoire de ne froisser personne, je ne peux que conseiller à M. Vincent C de se rendre au Mondial du snow (par ex) et d'y recruter les riders qui lui plaisent.
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Cher Vincent C, je pense que le modé qui t'a répondu EST l'administrateur, je dis ça car tu as l'air de vouloir lui parler en personne, et pas à des sous-chefs, chose qui est parfaitement possible, d'ailleurs comme tu le dis:

quote:
"Vous êtes une marque de ski, de snowboard, une station... et souhaitez communiquer auprès des 6000 visiteurs quotidiens de skipass.com? Contactez-nous!"

Ne vois-tu pas une différence entre contacter la grand chef en personne (et seulement en personne) pour un deal commercial (et voui rien n'est gratuit mon bon monsieur) et le faire publiquement pour essayer de lui mettre la pression ?
Nous (la communauté) oui, et tu n'es pas le premier à essayer, tu ne seras par contre pas le premier à y arriver !!

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
pas de soucis, j'ai pas de pression

Ils nous ont contacté par mail y'a 4 jours (mais sur un sujet n'ayant rien à voir avec les forums)... On a répondu aujourd'hui (ben oui, faut le temps).
Voilà, juste pour dire qu'ils avaient fait la démarche. Bref, pas de lynchage non plus, le sujet est clos.

alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
je suis tombé sur un de tes messages précédents et je ne pense pas que bcp de riders skipasseurs aimeraient faire passer le message communiqué par ta marque ... c'est juste mon avis personnel