snowlove
snowlove

inscrit le 28/05/04
9 messages
Bonjour j'aimerais bien savoir komment faire pour devenir mono de snowboard ?
komment peux t'on faire kan on a ke 16ans?
faut t'il suive des etudes? si oui ou en belgique? ect... merci d'avance
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba il doit y'avoir un test ou un truc comme ça...mais bon coté etude,pour donner des cours de snow,voila quoi...
snowlove
snowlove

inscrit le 28/05/04
9 messages
Tomitchy
Merci mais j'aimerais en savoir beaucoup plus avis a ceux ki si connaise pour me donner des conseil
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
salut, sache qu'en France pour devenir moniteur de snow il faut avant tout être moniteur de ski ( ça parait abbérent mais c'est comme ça) . Donc renseignes toi avec l'école de ski française (ESF) ( www.esf.net .

Ensuite puisque la question à déja été abordée, je t'ai mis quelque liens ou tu pourra peut être trouver ton bonheur mais n'hésita pas à te servir de la fonction "recherche" du site.

/ubbvf/Forum6/HTML/000148.html
/ubbvf/Forum6/HTML/002452.html

Pour ce qui est de l'enseignement du snow en belgique je n'ai pas d'élément de réponse mais je suis sûr qu'en utilisant google, tu peux trouver des pistes.

Bon ben en tout les cas je te souhaites d'y arriver car je suis sûr que c'est un beau métier

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'etais pas sur qu'il faille etre prof de ski avant,c'est pour ça que je t'ai rien dis mais en effet,c'est ça..tous les moniteurs de snwo font du ski
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
pénible les K... et ne pas aller me dire que ca va plus vite d'écrire Komment que Comment...

merci de relire la charte et d'en prendre compte :
/cgi-local/ubbvf/Ultimate.cgi?action=agree