IL NE FAUT PAS INCRIMINER SANS PREUVES (pas comme le font certains ici...)
il faut en parler pourquoi de l'accident du gamin ?? Parce qu'il y a marqué "Montagne" dans le sujet ou dans le texte ? Super...
Alors moi hier sur une nationale près de Tours, j'ai vu une voiture explosée, avec les pompiers autour, etc... J'en parle, parce que peut-être ils allaient en montagne.
Demande moi pas d'être constructif, tu veux raconter quoi sur ces sujets.
Plein de remarques très intelligentes, genre "oui mais c'est quand même un bon zicos", "ptet que c'est pas lui", "pas bien l'alcool", "faut pas se moquer de Joey starr", etc... Ca c'est constructif, et intéressant en plus.
Quant à l'emploi du terme "chien écrasé", tu m'excuseras, mais il est approprié. Prends ta feuille de chou locale, et des histoires à la con comme ça, t'en a 25 pas semaine.
il faut en parler pourquoi de l'accident du gamin ?? Parce qu'il y a marqué "Montagne" dans le sujet ou dans le texte ? Super...
Alors moi hier sur une nationale près de Tours, j'ai vu une voiture explosée, avec les pompiers autour, etc... J'en parle, parce que peut-être ils allaient en montagne.
Demande moi pas d'être constructif, tu veux raconter quoi sur ces sujets.
Plein de remarques très intelligentes, genre "oui mais c'est quand même un bon zicos", "ptet que c'est pas lui", "pas bien l'alcool", "faut pas se moquer de Joey starr", etc... Ca c'est constructif, et intéressant en plus.
Quant à l'emploi du terme "chien écrasé", tu m'excuseras, mais il est approprié. Prends ta feuille de chou locale, et des histoires à la con comme ça, t'en a 25 pas semaine.
maintenant est ce que les médias auraient parlé du coma si bertrand n'y était pas impliqué ? je pense que oui quand meme, mais je pense aussi que cette histoire dramatique est du pain béni pour les médias soyons francs !
* pour marie...
pour Marie, Bertrand et ND
Dans le dernier Rock and Folk, on peut lire la petite phrase de Bertrand "Ceux qui nous jugent doivent faire attention à ce qu'ils disent parce qu'on n'hésitera pas à sortir les missiles"
Pour la petite histoire,Il suffit de MAL tomber pour causer un hématome intra-cranien
Pas plus,pas moins
Tu tombes de ta hauteur sur la tête,tu peux ne pas t'en relever ..... hélas
Dommage pour marie
et dommage pour bertrand
heu... c'est inquietant ce que tu dis... un comportement violent de ce genre (s'il s'avere que c'est mailtraitance), c'est pas hyper naturel...
Faiblesse psychologique (je ne parle pas du cas precis de cantat) et/ou usage de drogues, y'a des therapies pour les deux.
ceux qui ne connaissent pas trop le groupe disent : " Heeeeeeeeeeeeh !
On dirait que vous craignez plus que ce soit Cantat qui ait fait le coup que le non rétablissement de Marie.
Si c'est lui (on en est presque sûr), il doit être puni même s'il a fait de la bonne musique.
et ceux qui connaissent un peu le personnage mais qui respecte quand meme Marie disent :Meeeeeerde, pas Bertrand Cantat tout de même?!!Ben ça m'en bouche un coin aussi!
inscrit le 11/01/00
65 messages