Et bien je tiens à remercier ces deux là pour le bon moment de délire : on a bien rigolé devant la TV !!! Vive la rosette de Lyon, vive le tapage d'incruste durant l'émission, vive ITWT... Bien joué les gonzes !!! ;-p
A très bientôt !
Je ne garantis rien, mais j'ai rien d'autre à proposer pour vous faire partager ce petit plaisir !
PS : Tout ceux qui me connaissent doivent se marrer en lisant ça, vu mes capacités en info . Cecit dit, dans l'absolu, ca doit pouvoir se faire !
quote:
PS : Tout ceux qui me connaissent doivent se marrer en lisant ça, vu mes capacités en info . Cecit dit, dans l'absolu, ca doit pouvoir se faire !
C'est pas toi qui t'es battu comme un fou pour faire ton montage des freeride dayz ?
Combien de bières pour que je t'en laisse l'honneur ? (comment ça, ça marche qu'en ZT le chantage ?)
La question est plutôt... est ce qu'on attend un peu si tu penses pouvoir faire une numérisation digne de ce nom... ou est ce que la pression sera telle que je serai obligé de lâcher le morceau ce soir ???
parce que c'est bien joli le generique et l'incruste mais on en veut plus !
(tribu tu feras gaffe t'as 2 monsieurs tout pas beau qui te pointent un flingue sur la tete ... )
Si j'ai pas de problème informatique (pas mal de spyware et autres merdes qui trainent en ce moment) je devrais pouvoir remplir mon contrat avant de me coucher !
Tchô !
inscrit le 01/07/02
794 messages