ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
En direct de l'appart du Roy : on vient de se faire le visionnage de la vidéo, qui immortalise le passage de Tribu et Stonga sur Game One...
Et bien je tiens à remercier ces deux là pour le bon moment de délire : on a bien rigolé devant la TV !!! Vive la rosette de Lyon, vive le tapage d'incruste durant l'émission, vive ITWT... Bien joué les gonzes !!! ;-p
A très bientôt !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
LOL !!
J'aurais bien aimé voir ça !! Promis, vous en gardez une copie de la vidéo hein ?????
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
La cassette est là... bien au chaud... avant la fin de semaine j'essaie d'emprunter l'appareil num du boulot pour tenter le "filmage de TV" pendant que le magnétoscope tourne.

Je ne garantis rien, mais j'ai rien d'autre à proposer pour vous faire partager ce petit plaisir !

the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Trop fooooooooooooooooooort Tribu et Stonga franchement on s'est bien marré vous etes bien à fond ça fait plaisir! Par contre Tribu t'aurais pu mettre le calçon assorti à la chemise! ;-p
C'est quand la prochaine émission si vous voulez les Babarangels feront les groupies pour faire croire que vous étes célébres ;-p
Arviiiiiiiiiii et encore merci à Le Roy
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
le roy --> il me semble qu'il est possible de "numériser" une vidéo, via une caméra DV. Plutot que de la filmer, y'a moyen je crois de relier ton magnetoscope à la cam'...ensuite, tu dois pouvoir passer par un logiciel de montage, puis compresser out ça...et mettre en ligne.

PS : Tout ceux qui me connaissent doivent se marrer en lisant ça, vu mes capacités en info . Cecit dit, dans l'absolu, ca doit pouvoir se faire !

alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
quote:
PS : Tout ceux qui me connaissent doivent se marrer en lisant ça, vu mes capacités en info . Cecit dit, dans l'absolu, ca doit pouvoir se faire !

C'est pas toi qui t'es battu comme un fou pour faire ton montage des freeride dayz ?

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
meme pas pour la montage mais pour la mettre en ligne....

Alors là oui je suis bien explosé de rire...

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
meme pas pour la montage mais pour la mettre en ligne....

Alors là oui je suis bien explosé de rire...

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
No comment !!
LOL
Pierre, on attend la mise en ligne hein ???
le roy
le roy
inscrit le 29/03/00
821 messages
> da goggle
Oui, peut être, mais faudrait que je commence par m'acheter une caméra DV...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bah qu'est ce que t'attends ???
t'es pas deja au magasin ???
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Mort de rire !!
Ouais, marrez vous bande d'enfoir*** !! je vous attendais sur ce coup là !!
Je me marre tout seul devant mon ordi en vous relisant !!!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Mouarf! Merci mes anges!(oui,dans mes anges,y'a aussi le roy avec )
J'ai (enfin!) la k7 demain (touours pas vu)mais tout ç'que j'peux dire,c'est que c'est une affaire à suivre...
le roy
le roy
inscrit le 29/03/00
821 messages
> Tribu
J'ai filmé ma télé avec un appareil photo numérique hier soir... ça rend pas super mais si j'arrive à gérer la chose je devrais pouvoir les mettre en ligne ce soir...

Combien de bières pour que je t'en laisse l'honneur ? (comment ça, ça marche qu'en ZT le chantage ?)

La question est plutôt... est ce qu'on attend un peu si tu penses pouvoir faire une numérisation digne de ce nom... ou est ce que la pression sera telle que je serai obligé de lâcher le morceau ce soir ???

le roy
le roy
inscrit le 29/03/00
821 messages
Ca y est, je suis prêt à tout révéler ! ! !
Manifestez vous un peu les gens...

Sinon, z'avez vu ? j'ai pris du galon, j'suis un ange... merci mon tribu

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
moi je la veux bien aussi la vdeo tu la met en ligne?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bon tu nous remets ca en ligne TOUT de suite
t'as une heure ...

parce que c'est bien joli le generique et l'incruste mais on en veut plus !
(tribu tu feras gaffe t'as 2 monsieurs tout pas beau qui te pointent un flingue sur la tete ... )

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca va tu as rempli ta mission petit scarabée ...
le roy
le roy
inscrit le 29/03/00
821 messages
> DLF
Petit malin
L'upload est en cours... par contre pour ce qui est de l'interview et de la chansonnette la qualité est moins bonne que pour ce que tu as déjà vu (hein quoi ? comment ? mais où je n'ai pas encore posté pour l'instant !)

Si j'ai pas de problème informatique (pas mal de spyware et autres merdes qui trainent en ce moment) je devrais pouvoir remplir mon contrat avant de me coucher !

Tchô !

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
quote:
le roy Membre Envoyé 04 Juin 2004 12:17

excellent la teleportation, pour info il est que 00:24
trof fort le roy
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Yeeeppp, félicitations !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass