OK je sors
Partagez vos stations préferées, votre matériel, les sites que vous aimes, la musique ou les livres qui vous font vivre. Dites-nous votre nom, age et lieu de vie, ça permettera peut-être de ce rencontrer plus facilement.
Alors que tout ceux qui n'ont pas encore de page perso le fasse illico presto! C'est pas une question de faire peter le serveur skipass, mais je profite de l'été pour faire cet appel.
Répondez à ce sujet quand vous l'aurez fait, question de pouvoir suivre les nouvelles informations
MERCI
Les photos doivent peser moins de 20 Ko chacune (10 Ko pour la vignette de tête). De plus,la vignette de tête doit avoir une dimension de 150 par 150 pixels si vous ne voulez pas qu'elle soit déformée...
Pour réduire la taille des images, faut éditer la photo avec un programme fait pour. Vois pas exactement lequel te conseiller, vu ta grosse lacune en informatique Mais doit bien y avoir des programmes standards d'installés sur ton ordi.
Si tu ne trouves pas, tu peux tjrs me les envoyer par mail, et je le ferai moi > info [arobase] alpcam [point] be
inscrit le 14/03/02
2897 messages