corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
c'est fait ...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
Et d'abord... on dit : "Mon frère et moi" - "Mon patron et moi" - "Mes skis et moi"... et pas le contraire

OK je sors

Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
C'est une bonne idée ça de mettre à jour. Mais faut pouvoir !!! Puisque le dit serveur merdouille de temps en temps, j'arrive pas à actualiser.
Mais promis, dès que ça marche...
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
moi ja fait ma page mais j'arrive pas à insérer des photos... y en a pourtant qui valent de l'or !!!
comment faire ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
J'en profites pour faire un appel à tout les skipasseurs/euses qu'ils soient vieux ou jeune, beau ou moche, membre ou membre junior, de mettre à jour ou créer leurs pages persos! Inutile de rester anonyme dans une communautée comme celle de skipass.

Partagez vos stations préferées, votre matériel, les sites que vous aimes, la musique ou les livres qui vous font vivre. Dites-nous votre nom, age et lieu de vie, ça permettera peut-être de ce rencontrer plus facilement.

Alors que tout ceux qui n'ont pas encore de page perso le fasse illico presto! C'est pas une question de faire peter le serveur skipass, mais je profite de l'été pour faire cet appel.

Répondez à ce sujet quand vous l'aurez fait, question de pouvoir suivre les nouvelles informations

MERCI

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
> Corentin : Merci
> brutus.sur.spatules : Suis d'accord pour le frère et les skis, mais le boss, hmmm non. Ai quand même changé pour te faire plaisir!
> Lily : je sais que la module page perso est en test, mais chez moi tout fonctionne à meirveille, même pour actualiser ... ?
> escargot turbo: t'as bien réussie à mettre une vignette de tête sur ta page perso, alors vois pas pourquoi t'arriverais pas à mettre d'autres photos? Suffit de penser à ceci:

Les photos doivent peser moins de 20 Ko chacune (10 Ko pour la vignette de tête). De plus,la vignette de tête doit avoir une dimension de 150 par 150 pixels si vous ne voulez pas qu'elle soit déformée...

escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
eh m'engeule pas alpcam, j'ai juste quelque grosse lacune en informatique !
je sais même pas comment j'ai fait pour mettre la vignette...
et pis j'ai du mal à réduire la taille des images, ça se joue à l'enregistrement de la photo ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Oulàlala, dois faire gaffe à ce que je dis aux demoiselles apparement, car là je ne t'engeullais en aucun cas! (je t'encouragais même! )

Pour réduire la taille des images, faut éditer la photo avec un programme fait pour. Vois pas exactement lequel te conseiller, vu ta grosse lacune en informatique Mais doit bien y avoir des programmes standards d'installés sur ton ordi.

Si tu ne trouves pas, tu peux tjrs me les envoyer par mail, et je le ferai moi > info [arobase] alpcam [point] be

escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
c'est appréciable les jeunes hommes serviables de nos jours !!! je tenvoie tout ça !
et pis ce fut une boutade, zavé bin compris qu'au fond tété pa méchant
ceci dit, un peu de respect vis à vis de ma lacune...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour les skipasseurs , et juste pour infos , le français n'est pas la langue maternelle de Alpcam , ce qui justifie parfois ses fautes .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass