freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
tout est dans le titre... c'est pour le 15 au parc des princes.....
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
OUIN !!!!!!

Je peux pas y aller, sniff, re sniff et re re sniff.

Les red hot, m'en fout, mais Franck et Kim sur scène, ça me fait craquer....
Et puis j'aimerai tellement entendre à nouveau Isla de Encanta en live....

élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Héhé j'ai ma place moi !!! Je peux meme vous dire que je l'ai vue passer... parce que 45 euros largués pour une soirée... c'est un peu abusé ! mais bon... c'est les red hot et les pixies !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
que 45€??????????
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
C'est bizarre mais j'ai l'impression que le stade se videra progressivement après la première partie....

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
pour la 2eme partie je suis obligé de rester car j'accompagne UNE fan des 2eme.... mais bon je prendrais bien mon pied avant !!!!
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Bon j'avoue le prix c'est totalement abusé mais c'est aussi le fait que Metallica choisisse le parc qui a fait monter les prix...
Mais moi je l'avoue c'est pour les Red Hot que j'y vais et franchement je crois pas trop ceux qui me disent qu'ils ont payé 45 euros juste poru la première partie... moi je dis il y a du snobisme dans l'air...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
non il n'y a pas de snobisme.... juste un peu de nostalgie!!! mais bon ca tombe bien qu'il y ai les Red Hot !!!!
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ben en fait le parc des princes est trés cher a louer et forcement c'est nous qui en subissons les conséquences. moi je vais voir metallica, j'ai trop hate. et les pixies peut etre que je vais les voir en belgique, lors du werchter.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Honnêtement, et il n'y pas de snobisme, je ne comprends pas pourquoi ce ne sont pas plutôt les redhot qui font la première partie des Pixies ?

C'est pas du tout le même niveau. Et les Redhot, à moins qu'ils ne soient ni bourré, ni tout ce qu'on veut..en live, c'est assez insupportable ! Ils sont même pas foutu de jouer les bons accords (et pourtant, ça fait deux albums qu'ils utilisent tjrs le même...)

Perso, j'ai vu le dernier dvd, il est très bien (mais je pense que le cd en fond à aidé..)

Allez j'arrête d'être médisant...

élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
ben écoute je te dirai ça après le concert...
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
Hummmm
Belfort les Eurock hummmm......
Meme pas besoin de se tapper red hot (si t'as pas envie ;-))
audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
alors vos impressions ?
J'ai adoré .
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
AHHHHHHHHHHHHHH!!!
voilà mon impression lol ss dec c'était trop trop trop bien... et je vous avourais que j'étais tellement occupée à gueuler les paroles que j'ai meme pas entendu si Anthony chantait faux ou pas lol. Mais vraiment ça démontait j'ai en fosse en devant de scène, et ça bougeait comme il fallait et j'ai meme réussi à avoir un morceau de la batterie de Chad... à la force de mes biceps enfin bon selon moi ils assurent mais les pixies aussi ils assurent c'était super bien...!!par contre j'ai pas compris pourquoi on a pas eu droit aux roots...
audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
oué j'étais degouté pour les roots je ne sais pas pourquoi ils ont été annulé. celui qui les a remplacé euh nosfell enfin je ne sais plus c'était sympa mais bon que 2 minutes...
les pixies ben ecoute j'étais un peu deçue mais c'est ptete parce que j'étais en train de crever de chaud donc plus de force et le gens n'étais pas dedans. mais les red hot alalalalala exceptionnel! t'a vu comment le parc était chaud avec le maillot zizou ! enorme!!
Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
audray >> Le type au t-shirt que t'as vu, il portait quel t-shirt ? Si c'était le base-ball blanc a manches bleues courtes, c'était peut etre moi

Sinon, c'était un pur conccert, mais moins bien que la dernière fois que les ai vu (Halle tony garnier à Lyon il y a 2 ans)

audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
c'est peut etre toi si tu étais à la fin du concert devant un stand pour s'acheter des tee shirts. Car c'est la que j'ai vu le "mister au tee shirt".
si j'ai bonne mémoire ce cher mister était avec plusieurs personne dt un ti bonhomme à la tete rasée.
Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
Ah non ca devait pas être moi...
Il y avait donc plusieurs skipasseurs en t-shirt ITWT à ce concert !!
audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
apparement !! excellent!
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
je sais pas si les Pixies c'est super en concert.
J'ai un pote, "FAN DES PIXIES" qui est allé les voir il y a quelques années, il était déçu...
Le groupe fait son show et c'est tout, pas d'âme, pas d'ambiance.
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
Ben moi j'aurais bien mis mon T shirt mais les manches longues quand j'ai vu la chaleur... faut que j'investisse dans le nouveau sans manche !!!
sinon les pixies sur scène... ben ils jouent quoi !!! en fait je m'attendais pas à quelque chose d'extra donc j'ai pas été déçue au contraire !
audray
audray

inscrit le 16/06/04
21 messages
oué il n' y avait pas d'ame pour les pixies enfin bon le plus important c'est quand meme les red hot.
j'aime bien la nouvelle chanson qu'ils ont joué pour la 1ere fois à mon avis elle va bien marcher.
Sinon j'ai carrement craquer lorsque que John frusciante nous a fais son " I feel love"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass