tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
bon ba c'est histoire de savoir si y a quelqu'un ds les parages d annecy lundi soir, je pense passer histoire de me rappeler ma jeunesse a annecy...si y a personne , je prend ma gratte et je me pose ds un coin ... histoire d'emmerder les voisin

Quelle histoire

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Yop!!! J'y serais sûrement et je pense que Vanessa aussi sera dans le coin... Et probablement son coloc s'il a fini ses devoirs! (J'te mailes histoire qu'on se retrouve!)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
(Bon ben, j'retrouve plus ton mail... J'etais persuadée qu'il trainait qqpart pourtant!)

Po grave, sinon, on peut se retrouver pour un pot avant, non?!?!

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
J'ai entendu dire que son coloc aurait trop de boulot , dommage j'aurais bien aimé qu'il vienne, il me fait vraiment délirer cette espèce d'énergumène !
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Le pauvre! Je compatis!

tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
G ton mail, je crois...je te tiend au courant, pour vanness g pas le sien , tu la contact ?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Allez zou! Rdv demain 18h00 devant le Munich!
tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
hop, hop , hop , changement de derniere minute...je pourrais surement pas etre la !!! angel, je tente de trouver ton tel sinon, post une réponse, histoire que tu ne te retrouve pas toute seul !! Si y a des annéciens, si cela interresse encore du monde, le lieu tiend toujours, mais sans moi...sorry.

Champlo a surement ton numéro...je v a la peche.

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
T'inquiètes pas, je serais pas toute seule!
Ju a bien mon tel, sinon mailes-moi là:
angel-377(at)caramail(point)com
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben.. La Snowfunette (ou Schtoumpfette, ou ch'sais pô quoi...!!) trainera certainement là-bas... Moi je vais très certainement aussi y descendre (ne serait-ce que pour la récupérer..! Mais beaucoup plus tard...
BrubZ
BrubZ

inscrit le 20/09/02
7 messages
ouai nous on a du boulot on voudrai pas finir l'ecole a 43 ans ... NOUS
BrubZ
BrubZ

inscrit le 20/09/02
7 messages
J'ai oublié : signé le team DAVOS
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
bande de fouteurs de m**** Je vais plus être crédibles si vous continuez
escargot turbo
escargot turbo

inscrit le 07/05/04
109 messages
eh tony, t'étais pas censé bosser !!! qu'est-ce tu fou sur skipass, file à ton bureau vilaine fifille !!!! ;(
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
quote:
Je vais plus être crédibles si vous continuez

Ah bon, parce que tu l'as déjà été, crédible?!?!
Mouarf! Bande de glandeurs, va...

Vous avez loupé une super bonne soirée en attendant... Tout ça pour mater des videos de Jackass! (Ah elle est belle la jeunesse! )

tibenj
tibenj

inscrit le 15/01/04
36 messages
je confirme ... super soirée !!
Cela ce confirme, si il y a bien un endroit ou passer la fete de la musique c'est annecy...pour l'année prochaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass