j'ai pas mal de problèmes avec windows XP, et il y a plein d'erreurs et j'ai une tonne de messages d'erreurs qui s'affichent, j'ai essayer de régler le problème mais ca n'a pa marcher ; de plus, la plupart du temps quand j'allume mon pc, je tombe sur un truc où il faut que je choissise si je veux démarer windows normalement ou si je veux le démarer suivant la dernière configuration où il fontionnait normalement ou sinon en option mode sans échec et il y en a un autre dont je ne me rappelle plus le titre
j'ai essayé de retaurer windows mais j'ai pas pu le restaurer avant le 6 mai parce que j'ai pa créé de point de restauration ( je viens de découvrir qu'il était vivement conseillé de créer un point de restauration !!!)
j'ai encore plein de messages d'erreurs et ca continue, donc la seule solution qui me reste est de réinstaller windows
si quelqu'un pouvait me donner des conseils concernant cette opération ca serait vraiment très sympatique, parce que là je suis caremment dans les chous !! (pour cause je ne suis pas du tout habitué à XP et j'ai toujours tout fait avec windows 2000)
inscrit le 02/03/04
51 messages