pigwheesls
pigwheesls

inscrit le 23/06/04
6 messages
pourquoi avoir censuré mon sujet? nous sommes sur internet,nous pouvons etre anomyme..je ne compren en aucun cas votre acte.
ok c'est un forum de snow, ski snowblade enfin tous se qui gliss sur la neige... je suis d'accrod mais pourquioi un sujet comme j'ai posté est fermé je recherche un skipasseur malheuresemen et voila qu'on le ferme ... je trouve cela ignoble de la part du modérateur. autant le supprimer direct si il dérange autant. je n'est atteind personne psychologiquement donc il y a pas de problème de ce coté là.. je crois que ce forul n'as pas changé mentalement, il y a deja eu des cas de sujet ou de posts pas aproprié ... je vous laisse tranquille et je me casse ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est un peu le baptême du feu, mais bon, ton message était perso et courrier du coeur... on aime pas ça ici ... S'il jouait au foot, surtout tu dis rien, c'est circonstances aggravantes, ça va chercher loin ça... Bon courage quand même dans tes recherches...
skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
en vrac : syntaxe approximative, provoc' ("ca va pas plaire mais je m'en fous")... le tout pour un sujet à l'objet bien peu compréhensible.

De là à qualifer notre comportement d'ignoble, c'est ton droit.

fin du débat, merci de ne pas poursuivre.