Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Voila je suis sur Valence et j'ai aperçu un fille avec un Stickers ITWT épignlé sur son sac en bandouliére donc voila et s'y il y'a des Skipasseur et Skipasseur n'hésitez pas a me faire signe!!!Up Up!
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Donc en fait vous allez me faire croire que je suis le seul vrai skipassseur de Valence??????J'ai un doute sur 60 000 habitants etre le seul....
niala
niala

inscrit le 05/05/04
217 messages
le chat <---------- si c'est une sourie que t'as vu c'est normal qu'elle ne se manifeste pas

pas folle la guêpe

bon bon bone rando

Damart
Damart

inscrit le 28/06/04
14 messages
Yop yop,

j'habite sur St Ju (74) en semaine mais je suis originaire de Valence...
d'ailleurs j'y vais quasi tous les we....

Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Ben c'est peut etre toi et au fait nial, CHUT!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Damart
Damart

inscrit le 28/06/04
14 messages
T'as fait quoi comme iut ?

Moi j'ai fini l'iut isi de valence y a bien 5 ans maintenant...

Tu migres dans le bon sens car Gre ca bouge quand même nettement plus et les sommets sont plus proches !

Damart
Damart

inscrit le 28/06/04
14 messages
-> le chat :
je ne peux pas être la skipasseuse que tu as vu car j'ai une paire de.....skis (ouf j'ai bien esquivé la censure) !
Le_Chat
Le_Chat

inscrit le 12/10/03
245 messages
Ok, il a fallu que je lise 3fois ton post pour le comprendre mdr, je vais trop au ciné en ce moment(peut etre a cause de la féte du ciné)Bon ben moi je suis en premiére les gars donc voila l'iut c'est pour plus tard!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass