Quel opéprateur est le meilleur (rapport qualité/prix, services...):le 9,free,wanadoo...
Ciao
ps:quelqu'un connait la freebox de free et ses avantages?
Quel opéprateur est le meilleur (rapport qualité/prix, services...):le 9,free,wanadoo...
Ciao
ps:quelqu'un connait la freebox de free et ses avantages?
lis bien ton contrat entre les lignes et renseignes toi bien sur les modalites de resiliation (attention aux reconductions tacites c'est illegal mais ils le font quand meme) je suis entrain d'en faire l'experience avec A.. on a des outils pour y remedier mais c'est Ch... pour s'abonner il faut 30s et resilier il faut LRAR 60 millions DGGR... etc
regardes aussi sur le net il existe des sites qui comparent les offres adsl des providers et consultent des forums c'est instructif ( resiliation adsl sous google par exemple)
bon choix et bonne rando
Mais les avis divergent pas mal d'un opérateur à l'autre!!
D'autres avis!
- wanadoo, tu es sur d'avoir de superes prestations, une bonne connection sans probleme mais le prix est élevé.
- free, beaucoup de gens le considere comme le meilleur FAI (fournisseur d'acces internet), je te conseille la freebox mais reste a voir si ta zone est dégroupée
- voila je t'ai di pour les principaux FAI mais j'avais lu dans SVM que le meilleur FAI adsl était club internet. Donc je te laisse chosir mais evite le 9 et surtout ne revient pa sur aol
Mon avis sur la freebox: au début, il faut faire quelques réglages, ce qui est parfois énervant mais après c'est bon, plus aucun problème, on n'y pense même plus! Le téléphone est gratuit et illimité en France métropolitaine. Si tu veux plus de renseignements va voir sur http://adsl.free.fr/ .
JE TENAIS A DIRE QUE LE TELECHARGEMENT EST EN REGLE GENERALE INTERDIT ET ILLEGAL! (voila)
Plus d'infos : http://www.tiscali.fr
Tiscali fait parti du top 5 à chaque classement des FAI (préférences, vitesse, ...)
quote:
JE TENAIS A DIRE QUE LE TELECHARGEMENT EST EN REGLE GENERALE INTERDIT ET ILLEGAL! (voila)
pris au stricto sensus ta phrase est fausse , le TELECHARGEMENT n'est pas interdit ni illegal ... a ce compte là tu ne telecharge pas les videos sur skipass par exemple
Adieu l'abonnement France Télécom!!!
Dégroupage ne signifie pas annulation de l'abonnement France Telelcom.
T'es quand même obligé d'avoir un n° de tél chez FT.
Autre avantage, quand on t'appelle sur ton n° Freebox, cela est tarifé comme un appel local (pratique si t'as des amis ou de la famille pas à côté de chez toi).
Si oui je vote free à 300%[/quote)
bien sur tu peut meme appeler dans le monde entier gratuit sans limitation de temps et en plus une peripateticienne de luxe viendra chez toi tout les soirs non reflechi de fixe a fixe c'est deja pas mal non ?
Si ma question a l'air si stupide et dénuée de sens, svp ne prends pas le temps de répondre. Ca me reposera.
En effet c'est déja pas mal d'apeller de fixe à fixe sans limitation, mais je pense savoir que personne ne connait par coeur le fonctionnement de chaque opérateur sur le bout des doigts ... Alors dans le doute je pose ma question.
Et pour la peripateticienne, qui sait elle est peut être livrée avec la freebox; et oui je suis un grand réveur
inscrit le 05/01/02
886 messages