dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Bon, ça l'a bien fait: beau temps, ni trop chaud, ni trop froid, du monde juste ce qu'il fallait.
Allez, quelques péripéties: nous récupérons le BBQ ce matin avec Mijo et Greg'O, un peu à la bourre... pas trop grave, on arrive quand même, quelques skipasseurs nous attendent, on commence à monter la baïte, ça chauffe, c'est bien!

Greg et Mijo les as du démarrage de BBQ:

les braises prennent, on commence à sortir les victuailles quand les flics arrivent: un joli fourgon, 6 jolis agents de la paix s'approchent; on discute, on leur dit qu'on avait prévenu les pompiers et qu'ils ne voient aucune objection à notre BBQ ... en fait les keufs sont assez cools, voyant nos T-shirts, ils nous demandent même si l'on fait partie d'un collectif savoyard ;-).
"Allez, bon barbecue, et faites attention!"
Ca y est, ça commence à fleurer bon les grillades, chacun commence à faire sa popote...
Greg surveille:

Remarquez la dextérité d'Oulabop ;-) une fourchette dans une main, une bonne bière dans l'autre:

Bon, l'a pas de la gueule, notre bbq:

C'est au moment où l'on commence à manger qu'un voisine légèrement hystérique se pointe et commence à nous sermonner, un peu plus et on la balançait à la flotte ;-)! On a pourtant été assez diplomates au début, mais elle ne voulait pas entendre grand chose... dommage :-(

On ne s'est tout de même pas laissé abattre et c'est de bon coeur que nous nous sommes restaurés!

Et puis, nous aussi, on a fait mumuse sur l'eau, regardez:
Spooky et Mijo, au milieu des flots:

Puis une petite partie de pétanque:
Nalpin en pleine action:

vous remarquerez le professionalisme de Nalpin qui le pousse à ne jouer à la pétanque qu'avec son chiffon ;-)

le tournoi improvisé a été remporté par la doublette magique Mijo & Nalpin:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! une bien belle journée, ma foi.
Hopeùla

Lefty
Lefty

inscrit le 20/07/02
173 messages
C'est clair merci au PSC!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Yo
c'est vrai que ce petit bbq fut bien plaisant.
Bonne ambiance, bonne météo, bonne nourriture.
Que du bon !!!

Sinon une dédicace spéciale à la paire gagnante du grand tournoi mondial de pétanque du quai de la Loire.
Et encore un grand merci à nos amis japonais qui avaient l'air passionnés par ce tournoi

PS: les photos arriveront demain soir lorsque j'aurais rejoint mes forêts

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Perso j’avais l’impression d’être encore un peu en vacance, manquait que les vagues et la planche de surf.

En regardant les photos, je me dis qu’il avait vraiment de la gueule notre BBQ!

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
c'est clair !!

ca représente quoi la répartition des victuailles, c'est qui l'artiste de ce chef d'oeuvre ?

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
[img]http://perso.club-internet.fr/dat_anh_elric.nguyen/skipass/bbq/spooky_mijo.JPG[img]

c'est dommage on voit pas le wake board derrière...

Suis arrivé à la bourre...

Avec nausicaa, on s'est fait sortir en 1/2 finale du championnat de pétanque, ce qui compte tenu que c'était la première fois qu'on jouait ensemble, est quand même un score nettement plus flatteur que l'équipe de france de f**t... Et on en est très fier !

On a aussi pu rencontrer les pin ups du psc...

Comme j'étais en retard, et accompagné par Mme, j'ai pas eu l'occasion de demander ce qu'il en était de l'attaché de presse, et également comment s'était passé le concours de t shirts mouillés ?

Pour terminer mon pseudo, c'est pas biron, qui est certes joli, mais byron (baïrone), en référence au lord anglais, poète et misanthrope...

yop yop

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

c'est dommage on voit pas le wake board derrière...

Suis arrivé à la bourre...

Avec nausicaa, on s'est fait sortir en 1/2 finale du championnat de pétanque, ce qui compte tenu que c'était la première fois qu'on jouait ensemble, est quand même un score nettement plus flatteur que l'équipe de france de f**t... Et on en est très fier !

On a aussi pu rencontrer les pin ups du psc...

Comme j'étais en retard, et accompagné par Mme, j'ai pas eu l'occasion de demander ce qu'il en était de l'attaché de presse, et également comment s'était passé le concours de t shirts mouillés ?

Pour terminer mon pseudo, c'est pas biron, qui est certes joli, mais byron (baïrone), en référence au lord anglais, poète et misanthrope...

yop yop

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ca avait l'air sympa.
C'est laquelle ma merguez? c'est celle qui est cuite avec le pain, sur le bord?

Et puis y'a vraiment des tordus! Qui c'est qui est venu faire rechauffer son macdo?

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Pensais pas qu'on pouvait faire des BBQ comme ça dans Paris !!
Vous n'avez pas eu de problème ???
Excellente idée en tout cas !
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Tartif > bah tu sais, tu peux te faire des burgers toi même, c'est pas un (c) McDo hein!!
Des bons steaks, des vrais, grillés au barbeq', du bon fromage, du vrai, du pain et tout, ça fait des burgers délicieux...
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
The Brain>>C'est clair que c'était une super idée.

zéro problème sauf une petite "discussion" avec une bonne femme n'aimant pas voir des jeunes s'amuser devant chez elle et qui préfère l'odeur des pots d'échappements à celle d'un BBQ ... LOL

nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
vraiment bien cool ce BBQ!comme quoi,on peut en faire des choses à paris!

BBQ,petanque (c'est qui les champions déjà?!),wake board,sympathiser avec les autorités,ne pas sympathiser avec les habitants,etc...

et je suis sur qu'on aurait pu le financer en vendant quelques sandwichs merguez voir des hamburgers façon Greg'o!

bon et puis c'est bon,j'ai prévenu la parisienne récalcitrante:la semaine prochaine,on se fait des sardines...mmmmhhhh la bonne odeur!

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Yo!
Me voilà de retour dans ma Germanie, je vais donc pouvoir moi aussi poster quelques photos.
On commence donc la scéance souvenir souvenir avec l'allumage de notre grand et joli feu avec aux commandes Greg et Mijo

Puis c'est au tour de Lefty et de nalpin de le surveiller:

on remarquera la motivation débordante de nos deux collègues

la victuaille sur le feu

et le drame arriva

mais pour oublier cet incident, rien ne vaut une bonne petite partie de pétanque:

... qu'il remporte d'ailleurs grâce surtout à l'aide de son partenaire Mijo

on remarquera le superbe trophée

Pour se consoler de son élimination en demi-finale, Dagu nous montre un échantillon de son talent de jongleur:

Tout son art repose dans la façon qu'il tient sa cigarette

Pendant ce temps-là:

et l'heure du départ a sonné, tout le monde se met activement au travail:

Voilà donc pour résumer, ce fut un après-midi fort sympathique et agréable.

Ah un dernier conseil pour la route: quand on vous dit 12h, comprenez 13H15.

Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Oulabop>>T'as oublié d'enlever le cache de l'objectif sur les premières photos ???
je vois 6 petites croix rouges ...
lol
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Tan > non je ne crois pas

bon nouveau petit essai:

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Oulabop, c'est parce qu'avec l'Allemagne il y a 1h de décalage! T'avais pas du mettre ta montre à l'heure!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
En effet, c'est mieux!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
Mijo>> MDR
Donc dans une heure les photos vont apparaître c'est ca ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon tout à l'air d'être rentré dans l'ordre, donc voilà les photos suivantes:

heu.. Mijo, on a le même fuseau horaire en Allemagne qu'en France depuis la dernière guerre.

freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
heu dites z' avez pas honte de montrer ca a des personnes qui ne sont pas et ne pouvais pas venir??? ....en tout cas ca avait l'air bien french roots!!!
et le concours de tee- shirt????????
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Oulabop> envoie moi tes tofs à eric(point)nguyen(at)club(tiret)internet(point)fr

comme ça, je les mettrai en ligne bien comme il faut!
paske là, on voit que dalle
Hopeùla

Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Oulabop, tu sais qu'il existe une Zone Test pour les nouveaux ? :p

*pula*

Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! Mais pourquoi je ne vois rien moi??? je vois pourtant bien les photos de Byron et Dagu (sympas les comments!!).. Vous avez bloqué les Mac users ou quoi????
En tout clair que super sympa ce petit barbec au bord de la Seine..
A très bientot!
Gwéna
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
bon les gens, les voila, les tofs d'Oulabop!
on copie colle son texte, on met des liens qui marchent, et ça donne:

Yo!
Me voilà de retour dans ma Germanie, je vais donc pouvoir moi aussi poster quelques photos.
On commence donc la scéance souvenir souvenir avec l'allumage de notre grand et joli feu avec aux commandes Greg et Mijo

Puis c'est au tour de Lefty et de nalpin de le surveiller:

on remarquera la motivation débordante de nos deux collègues

la victuaille sur le feu

et le drame arriva

note de dagu: ou est-ce celle ci

mais pour oublier cet incident, rien ne vaut une bonne petite partie de pétanque:

... qu'il remporte d'ailleurs grâce surtout à l'aide de son partenaire Mijo

on remarquera le superbe trophée

Pour se consoler de son élimination en demi-finale, Dagu nous montre un échantillon de son talent de jongleur:

Tout son art repose dans la façon qu'il tient sa cigarette

Pendant ce temps-là:

et l'heure du départ a sonné, tout le monde se met activement au travail:

Voilà donc pour résumer, ce fut un après-midi fort sympathique et agréable.

Ah un dernier conseil pour la route: quand on vous dit 12h, comprenez 13H15.

j'espère ne pas m'être trop gouré en collant un peu au hasard les photos...
Hopeùla

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
merci Dagu

Et vu l'aspect de la ZT en ce moment, il faut bien mettre de l'ambiance quelque part même si c'est à l'insu de mon plein gré.

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Hmm et bien aprés-midi trés bien résumée et imagée par les differents protagonistes ! je peut meme rajouter bien organisée ... les autorisations prises et tout et tout .... bref pas moyen de prendre a default cette organisation ! un merci a la meteo d'avoir été clémente, a la police venu nous féliciter, a la voisine qui alléchée par cette bonne odeur n'a pu s'empecher de venir nous en toucher deux mots... au public du bord du bassin qui y allé bon train de ses commentaires divers et variés, au bateau écolé pour le "pret" de la barque (dommage comme le disais byron qu'ils nétaient pas pensés aux rames et la planche a mettre derriere ), aux skipasseurs de paname anciens & nouveaux venus qui enrichissent toujours de leurs nouvelles experiences les conversations hors chat et forum que permettent ce genre d'evenement !
Voila j'espere que tout ceci aura donné envie a d'autre personne de venir se joindre a nous lors d'une nouvelle édition d'un tel rasemblement.
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Aller quelques petits remerciements pour les « organisateurs » : Merci Greg’O d’avoir transformé ta 106 en utilitaire et d’avoir charrié le barbeuc à travers Paris et sa banlieue, merci nalpin pour le charbon, merci dagu pour les autorisations administratives et enfin, merci Benoit de coco pour le prêt du barbeuc (dommage que tu n’ais pas pu venir).
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Euh...je cherche à joindre le dagu dans la demie-heure! Super importaaant!
J'ai paumé son numéro alors si quelqu'un l'a...merci de me l'envoyer sur fbellido@nrj.fr
C'est cool!
Sinon, le pauvre va se déplacer pour rien...
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
tribu>tu peux aller voir ton mail!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yep ma fois, ca m'avait l'air bien sympatique ca!
i aurait pas un pitite cession de rattrapage pour les eternels abscents, non?
bon, désolé pour ma non présence, promis, j'en serai du prochain, d'ici là bonnes vacances pour les uns, bon courage pour les autres
TchÔ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass