ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
[Mode Hors Sujet ON]

bah moi j'ai eu mon DUT SRC et je suis accepté en licence pro ATC option vidéo/son...

[Mode Hors Sujet OFF]

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
allez courage a tous ceux qui ont le ratrapage, je crois que c'est maintenant...
Pour moi je l'ai eu, a 10 pts de la mension AB m'enfin je pensais avoir mieux réussi.. mais comme on dit, on s'en fout, tant qu'on l'a
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
J'ai eu 10.7 à mon bac ES, je suis un peut déçu mais bon c'est la fin de quelque chose de méga-chiant.Yes!!!
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Bac de français, vous avez combien ?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
bon les gars vous ete gentils mai vous l'avez eu votre BAC alors arreter de pleurer car vous avez pas assez de points pour une mention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
tout a fait d'accord!
nous on galère pour l'avoir avec a peine un petit 10!!!! alors silteplé guillaume, nous fait pas pleuré paske ta eu QUE la mention AB (les pyrénéens de nos jours, c'est plus se que c'était!! )!!!

Castor> jvais te faire bouffer la neige ce week end!
et puis t'inkiètes ma pensée positive made in boulette va mfaire tt déchirer!!!!!!

Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
vous avez eu combien l'an dernier en français ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
j'ai eu le Bac à 10.00 pile (pitètre un pti poil moins) et je suis en fin de thèse, avec deux DEA et un DESS dans la besace.
Si ça peut en motiver dans la vie, ce sera ma contribution du jour à l'édification de la jeunesse.

fifille, comment faut te dire qu'on s'est plus apîtoyés sur ton sort qu'on ne s'est moqués? Si on avait été des méchants garçons on t'aurait appelée alors qu'on buvait des bières les pieds dans la neige et la peau au soleil...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
oki jte crois my baïte a poilzzzz..
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Allez demain j'fais tt péter au rattrapage !! (allez une mention !! Quoi non ? c po possible..arf...) lol

<-ScaN->

j'suis à bloque là !!

magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
moi j'ai raté ma première année de philo,comme je ne suis pas allé une seule fois en cours et que je ne me suis pas présenté aux épreuves,je suis pas trop déçu.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bravo à tous... Et j'espère que ceux qui passaient le rattrapage l'ont eu !

-> Magic Freud : pourquoi tu ne réponds pas pour les protect ? C'est vendu ? Dans ce cas, ce serait sympa de le dire ! Merci

lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
j'ai pas eu mon bac je suis trop degoute mai c'est la vie!!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
j'ai eu mon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jsuis trooooo contente!
désolée pour ceux qui l'ont pas mais la, il fallait que j'exprime ma joie..
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Bin Lolo c'est sur ça fait chier mais t'as un truc pour te rattraper au moins parce que t'as pas trop besoin d'avoir des diplomes pour percer dans le freestyle(je pense,regarde momo il a eu ses diplomes mais il a arrété les études donc ça sa a servi à rien pour lui lol)! Surtout que d'aprés ce que j'ai entendu (parce que je t'ai jamais vu rider en vrai) et bin tu balances vraiment sec!!
Sinon félicitations a tous ceux qui l'ont eu...et toutes mes condoléances à ceux qui ne l'ont pas eu...
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
moi j ai pas eu mon annee merde j ai rien fais de l année enfin 3 fac et pas un cours et un exam passée et bravo a tous ou alors désolé
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Voila les résultats de francais sont arrivées avec 5 jours d'avance!!
J'avais eu 4 et 6 au blanc et je me retrouve avec 10 et 11 donc je suis plutot content puisque le francais est ma pire matières!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4428 messages
Stations : 1 avisMatos : 24 avis
Dred : oui et non. faut aussi penser a sa reconversion, ya quand meme peu de vieux dans ce monde.

(bravooo cilou ! a ce we ! )

gnougnou
gnougnou

inscrit le 03/09/03
33 messages
AHHHHHHH.....et le bac de français qqn y pense???lol et oui pour moi c'est ce lundi même mes résultats, malheurement je n'aurai pas la joie d'aller voir ....
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
rien avoir mais J'ai eu mon DEUG de STAPS !!, ca y est, la je suis vraiment en vacances !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass