sepi
sepi

inscrit le 17/12/03
74 messages
Lol vous venez de déterrer une de mes anciennes passions! J'ai tjrs été surpris ke gt pas le seul débile ki construisait des RM en Lego jusqu'a l'age de 15 ans! lol! Mais quelle aventure ke ct ce truc la, ça ne marchait pas terriblement au début, il falait améliorer, reconstruire (les cabines ki se ramassaient par terre) etc...C con ke les ptits djeunz préfèrent les pokémons ke les lego...ça forme un esprit ça! D'ailleurs, maintenant g un métier ki en découle, je suis dessinateur industriel, mais pas dans une boite de RM, dommage! Sinon, je vois ke Lego a enfin sorti un theme en rapport avec le ski, je revais tjrs ke Lego sorte un jour des téléphériques, télécabines débrayables, etc.., ct pas évident de trouver des pièces...
Pr ce k'il veulent se (re)lancer la dedans, vs pouvez me demander des conseils! lol
heu juste pr info, un TSD ou TCD n'est pas possible en légo a taille "lego"... fo monter en echelle...g essayé pendant des mois d'en faire un a l'echelle, mais falait trop de pieces et le gros problemme etait la désolidarisation du cable/cabine..marchait po!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
sinon je lance un autre defi: construire un pont avec des cure-dents et de la colle

C_real-killer> mercredi j'ai un diner avec des amis ... je t'invite ...

"Alors combien d'allumettes ? ... 346422 !!"

desolé c'etait trop tentant ...

Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
y a 2 mois, j ai ressorti les légos, et avec mes deux petits frangins, on avait fait un boulet de TPH.
Meme que la cabine passait trop bien le Pylone, pis comme j avais pas de moteur, ben y avait un systeme de manivele trop de la balle qui marchait trop bien.... j aurais du le prendre en photo...

Caractéristiques:
-Alt. départ: moquette
-Alt. arrivée: 4e étagère
-Dénivelé: 1m50
-Longueur:4m
-1 cabine de 4 personne
-1 cable porteur
-1 cable tracteur
-1 snack bar au sommet

...que du bonheur, et dire que j ai 20 ans...
au fait, vous saviez que LEGO avez été élu jeu du siecle !

bigleu
bigleu

inscrit le 03/04/03
63 messages

voici les skis, les battons et la planche lego non trafiquée
vous pensez que c est quelle marque?

bigleu
bigleu

inscrit le 03/04/03
63 messages
oups désolé voila les photos

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass