ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Voila petit sujet pour savoir ou vous alle alle en vacances et ce que vous alle faire on sait jamais comme ca on pourra ce rencontre et fete ca
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
ya déja eu un sujet nan????

bein sinon, moi c'est pyrénées et cote basque tout l'été!

ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Desole si il y a deja eu un sujet la dessus j'ai pas fait gaffe tant pis =(
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
et ben moi c'est cicatrisation du LCA et déménagement sur Toulouse. Enfin, 2 mois de vacances, prof c'est trop dur comme boulot!
Dis Cilou, peut-être que je vais venir faire un tour dans ta vallée!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi c'est ... oula j'ai pas grand chose de prévu, quelques sortis sur les glaciers, et 2 semaine en Tunisie
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
-> oui il y a déjà eu un sujet là-dessus, c'est même moi qui l'avait posté mais c'est pas grave....
alors pour moi c'est 2 semaines d'équitation, ensuite je reste un peu à Grenoble et après j'irai peut-être faire un tour dans le sud....ensuite on improvisera!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
... en vacances depuis 3 semaines, je vient de rentrer d'egypte, j'ai une semaine de jonglage dans le nord fin juillet (convention européene), puis une semaine au 2 alpes probablement, une semaine en bretagne, du travail sur l'ordi, de la rando, du sport, du bronzage, quelques meetings associatifs, descendre dans le sud, quelques sortie ciné, de la drague ( ), et puis plein d'autre chose qui viendront...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
valoo> tu montes quand? jreste en plaine jusqu'a se que j'ai les résulats du bac.. et après en juillet, jferai des breves apparition la haut,jusqu'au mois d'aout avant que je taf..
valoo
valoo

inscrit le 19/11/03
115 messages
ROAD-GAPER< tu vas où en Tunisie?
Edelweis
Edelweis

inscrit le 05/05/04
10 messages
Moi j'ai pas de vacances du tout.... Au secours!!!!
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
biarritz decouvrir les joies du surf plus au moins avec le moral selon les resultats de ce foutu BAC !!
Minuxx
Minuxx

inscrit le 27/02/02
165 messages
Pour moi se sera dans le Sud à Bormes les Mim.. pour faire du wake. Vivement le mois d'Aout
Gocelboss
Gocelboss

inscrit le 08/11/03
199 messages
4 semaine de ride en nouvelle zelande

1 sem a port barcares

feria de beziers

0 euros sur le compte fin aout> reprise du taf en septembre

allez bonne bourre

++++++++++++++++++++++++++++++++

rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
je vais en slovenie,faire de la rando,du vtt,baignade et repos bien merité.
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
Avec Magnum, on part samedi en Italie pour une semaine de vacances (ça va faire du bien, nos dernières vacances datent de Noël !!) et après nous enchaînons 15 jours à Cavalaire, première quinzaine d'août yessssssssssssssssss !!!
Amusez-vous bien en tous cas pour ceux qui ont des vacs et ceux qui n'ont pas de vacs cette année, je vous souhaite bon courage, je sais que ce n'est pas facile ! mais la roue tourne
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
1semaine en italie pommé ds un bled du piemont a 2000 m d'altitude (Velo et rando)
1semaine a la maison a Marseille, plage et grimpe
2semaine en Espagne avec ma cop's ( repos et ... )
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
2 semaines dans les landes, du 1er au 15 aout avec Heroué et Clemsou ! 1ère semaine à Tarnos, pas loin de Bayonne (pour les ferias de la ville du même nom...) et 2ième semaine on ne sait où, peut être à Pila pour rider la dune !
LARJUMON
LARJUMON

inscrit le 17/07/04
4 messages
Moi, je pars en vacances à Ramatuellle début août, je vais rejoindre des potes pour faire de la plongée et du VTT. Je ne crois pas avoir vu que des gens allaient dans ce coin là... (en meme temps, je ne connais pas bien le Var, j'y suis jamais allé).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass