la grimpeuse
la grimpeuse

inscrit le 09/07/04
7 messages
bonjour à tous,
je fais un livre avec des extraits de livres sur la montagne, si donc vous en avez...
je commence :
" Il faut bien risquer par moments ! Il y a des passages dont on ne peut pas deviner ce qu'ils vous réservent, et si on ne s'y lançait pas de peur de tomber on ne ferait jamais rien. " Frison Roche Premier de cordée.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
"Sur cette crête blanche dressée contre un ciel d'un bleu profond, nous n'étions plus que trois camarades liés à une même corde et à un même destin. Seul l'idéal qui avait soudé notre amitié nous poussait vers la cime sans gloire que nous avions choisi de conquérir. Cette solitude absolue, ce dépouillement des contingences humaines, cette amitié sans réserve, ont donné à la conquête du Huantsan une délicieuse saveur d'avanture fraternelle, qui me l'a fait apprécier davantage que d'autres entreprises plus importantes." Lionel Tarray - Les Conquérants de l'Inutile
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Sec!

Je ne me souviens plus du titre ni de l'auteur

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
"qq a pensé a prendre du papier ??"

krakoukas "traversée des aiguilles de l'argentiere dans belledonne" (a paraitre)

Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
"la ou il y a une volonte, il y a un chemin"
Edward Wymper

...

"arrete de gemir ou je coupe la corde"
Simon Yates

...

"Je crois que je vais vomir"
Moi, dimanche dernier

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass