Une fois encore barichello n'a pas pesé très lourd en dépit de sa pole position et s'est incliné à la première attaque !!!
La forume 1 est un des seuls sports ou il y'a un gars au dessus de tous(mais alors vraiment au dessus!!)et en sport j'ai envie de voir des surprises!
Maintenant, dire que Barrichello n'a pas fait le poids face à Schumi, je trouve que tu vas un peu loin. Il ne faut pas oublier que la F1 est aussi un sport d'équipe et que Barrichello, en temps que fidèle lieutenant a pour ordre de tout faire pour permettre à Schumi de gagner le titre pilote. Il ne gagnera des courses que quand Schumi sera assuré du titre.
Fin de la discussion, une bonne bière et viva Espana !!!
Avrel.
Par contre, j'ai lu aussi que le salaire mensuel de Shumi, c'était l'équivalent de plus centaines de smic annuels!!
Arrêtez de répéter ce qui est à la mode et soyez factuels : schumacher est plus rapide et a une meilleure intelligence de la course que barichello point !
@+
Pourtant au même titre que Monaco, ça devrait être fabuleux : des dépassements, des aspis, du rentre dedans et le premier et le second aux dixièmes de seconde près comme il y a 10 ans et même un peu plus.
Finalement, j'ai hate que schumi prenne sa retraite et que ferrari soit en difficulté financière.
Encore une ou deux année comme ça et ce soit disant sport n'interressera plus personne, si ceux pour qui la routine est un art de vivre.
chacun son truc, les gouts et les couleurs, ca se discute pas, respectons ...
PS j'aime bien maier en ski
quote:
mmm... je pense que si t'as assez de thunes pour pouvoir faire du sport auto, il est plus facile de se retrouver en f1 que dans le top 10 mondial en ping pong, en tennis ou en équipe de france de foot, de hand ...
Ensuite reste le sport : je préfère un millions de fois faire 10 min de kart que 2 h de Volley...
Ensuite il n'y définitivement pas grand chose de spectaculaire dans un match de hand ou de Volley contrairement à la F1 (meme si ça l'est de moins en moins...).
Enfin la F1 fait réver les masses (belles tutures, luxe, fric, ... rien de très superficiel bien sur... ), heu le volley pas trop....
Autre chose, ceux qui se disent que la F1 c'est facile, ne connaissent pas vraiment le sport automobile.
On va pas comparer un kart de loc 4 temps poussif à une F1 de 900ch pour 600kg...
D'ailleurs, comme je le disais, le sport automobile est sans doute le seul sport où certains participants sont dans la compétition la plus importante (Formule 1) parce qu'ils ont du pognon.
On peut aussi voir qu'il n'y a aucun sport mécanique aux Jeux Olympiques. C'est peut-être parce que aux JO, seuls des amateurs y participent (en théorie).
Racccourci : Finalement, les sports mécaniques sont juste une histoire de pognon!
inscrit le 04/01/04
29K messages