euh pourquoi avant on avait le droit de copier des cassettes audio (voir videos) et maintenant on a plus le droit de copier des cd ?
apparemment les artistes et autres intervenants s'en sortaient bien et ne s'en sont jamais plaint....
voudraient ils se faire de plus grosses couilles en or demandai'je naivement ?
mais de toute facon la vrai question n'est pas la , meme si on avait le droit avant de copier des cassettes, est ce bien de le faire ?
si ca gene personne ouais. si tu me detruis mon metier non.
la est la question.
apres les arguments du genre les disques sont trop chers, ca tient pas debout car plus c cher moins ten vendra.
moi je pense que puisque ca ne les genait pas avant (la copie de cassttes) , je ne vois pas pourquoi ca les generait maintenant.
bon apres ya les films...
et la ca fait tres mal aux sorties en salle, car comme vous savez il y a peu de films qui meritent de passer sur grand ecran...
alors autant les chanteurs se rattrapent sur les concerts autant les gens du film , ils ne leur reste plus rien si on telecharge leurs films et je pense que c'est surtout pour cette raison que le gouvernement et les majors mettent tout dans le meme sac ( mp3 divx, etc...).
ca fait tres mal a l'industrie du cinema.
telechargement = fin du cinema ?
encore une reflexion :
le numerique = copies de bonne qualité
avant les cassettes audio copiées etaient de mauvaise qualité nan ?
et ils y avait peut etre moins de personnes qui copiaient pour cette raison ?
encore que je vois que javais un bon paquet de cassettes copiées chez moi et juste 2 originaux ( dans les annees 80)
alors ?
ils vivent tres bien mais ils veulent se faire plus de couilles en or ou c'est les telechargeurs les vilains canards ?
apparemment les artistes et autres intervenants s'en sortaient bien et ne s'en sont jamais plaint....
voudraient ils se faire de plus grosses couilles en or demandai'je naivement ?
mais de toute facon la vrai question n'est pas la , meme si on avait le droit avant de copier des cassettes, est ce bien de le faire ?
si ca gene personne ouais. si tu me detruis mon metier non.
la est la question.
apres les arguments du genre les disques sont trop chers, ca tient pas debout car plus c cher moins ten vendra.
moi je pense que puisque ca ne les genait pas avant (la copie de cassttes) , je ne vois pas pourquoi ca les generait maintenant.
bon apres ya les films...
et la ca fait tres mal aux sorties en salle, car comme vous savez il y a peu de films qui meritent de passer sur grand ecran...
alors autant les chanteurs se rattrapent sur les concerts autant les gens du film , ils ne leur reste plus rien si on telecharge leurs films et je pense que c'est surtout pour cette raison que le gouvernement et les majors mettent tout dans le meme sac ( mp3 divx, etc...).
ca fait tres mal a l'industrie du cinema.
telechargement = fin du cinema ?
encore une reflexion :
le numerique = copies de bonne qualité
avant les cassettes audio copiées etaient de mauvaise qualité nan ?
et ils y avait peut etre moins de personnes qui copiaient pour cette raison ?
encore que je vois que javais un bon paquet de cassettes copiées chez moi et juste 2 originaux ( dans les annees 80)
alors ?
ils vivent tres bien mais ils veulent se faire plus de couilles en or ou c'est les telechargeurs les vilains canards ?
inscrit le 13/01/05
163 messages