road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
euh prend des triplé s'il te plait, moi j'en veux bien une, ah une belle suédoise ...
GollumChaotik
GollumChaotik

inscrit le 27/02/04
30 messages
ben moi tant que skieur ca serait de rider une avalanche mais c'est un peu dur a faire quand même. Sinon ben c'est tout en dessous de la ceinture (ben ouais on est des hommes après tout)
GollumChaotik
GollumChaotik

inscrit le 27/02/04
30 messages
ben moi tant que skieur ca serait de rider une avalanche mais c'est un peu dur a faire quand même. Sinon ben c'est tout en dessous de la ceinture (ben ouais on est des hommes après tout)
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Monter par la coulée des Grands monts, descendre la face nord du mont de la touffe, rejoindre la dent du guignol et finir la journée par un bon verre de vin chaud, un bon pâté de vers et une liqueur de crapeau n'est-ce pas mr Duss?

Vince

rideuse.05
rideuse.05

inscrit le 31/05/04
121 messages
bonne chance ak...
kolp
kolp

inscrit le 10/04/04
178 messages
un pays ou ce serait possible de rider en short dans de la poudre sans avoir froid, avec une piste qui fasse 3000 mètres de denivellé sans personne dessus bien sur; qui se transforme en dune de sable (ridable of course)sur la fin; avec une pinède et une mer bleue azur a 25 degré en reception d'un kick final avec plein de tops modèles qui m'apportent des bières fraiches avant de masser mon corps un peu courbaturé par l'effort..
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2507 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Eh, les mecs, arrêtez de fantasmer sur les Suédoises: ce sont des poids lourds, contrairement à l'idée reçue dans notre pays!:-)Mais p'tre que vous aimez les nanas de >70 kg??!!!...
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
m acheter mon scooter des neiges
365 jours de peuf par an
partir vivre au canada
le reste est au dessous de la ceinture a clous aussi
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Baskit : après guerre, certains skiaient bien à Jolimont ... alors surement que d'autres le faisaient aussi à Pech David ...
phantasies
phantasies

inscrit le 14/07/04
135 messages
mon fantasme je l'ai assouvi l'hiver dernier en ayant une histoire avec un moniteur de ski!!! je me serais cru dans les Bronzés font du ski...

sinon depuis longtemps mon rêve (et non fantasme) est de venir vivre dans un petit coin de la Haute Savoie (j'y arriverai, plus qu'un an ou deux à tenir et puis en attendant je me nourris de skipass.com: merci tout le monde),avoir une vie simple et rythmée par la montagne et les virées avec mes futurs potes skipasseurs........

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
alizée!!!! dsl je sort
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
un truc impossible a faire dessendre de la balme (la clusaz) sur la giettaz en ski freeride mai c impossible c a 90 degré mai comme sa doit etre tro bon et c_real_killer le rock c un bon delire ossi
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
le rock de chere au dessu du lac mai ji tien a mes ski
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
un fantasme... j'aimerais que l'on possede la meme gravité que sur la lune... et vasy que j'envoie un transfert "36000° over the mountain"... lol
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
freerider 74>la descente sur La Giette ce fait,mais il ne faut pas tirer tt droit directement au sommet de Balme:passer le filet et traverser sur la droite jusqu'au couloir et c'est parti skier toute l'annee avec depo et powpow sur toute la planete.grosse session pow pour changer en bas de piste et prendre le kite(nouvelle zelande ?)
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Pareil que vous mais sans les suédoises....j'suis une fille quoi !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass