C'est l'avantage des cuites virtuelles : pas chères, pas de gueule de bois, pas de souffler dans le ballon, pas de femmes qui fait la tronche, voire pas de femme tout court...
A propos de choix, je vais choisir de garder mon job : faut que j'aille faire ma ronde, chuis déjà en retard. Je repasse dans un moment, si tu tiens toujours debout...
pour le bonheur du mien (de boulot) je dois aller au pieu, car je bosse demain, et dimanche etc... au plaisir de te parler, et bon courage pour ta nuit de taff.
Johann
Eh oui, je sais ça sent la fin de saison et du coup, il reste 3 clampins...
Mais tant pis, je monte demain à Vars faire ma dernière journée de l'année et la nostalgie me gagne. Je remercie tous les skipasseurs pour leurs bonnes réponses, leur bonne volonté, leurs prévisions méterologiques, parfois fantaisistes, mais tellement rassurantes.
Et dans le désordre, je bise mon jumal, CRAVI.
A+, L'artiste...
Je dis bravo aux modérateurs pour le boulot accompli!
Merci, merci et encore merci...
Et que l'hiver 2007-2008, donne tort aux grincheux. Que les pizzas s'abattent sur nous, dés Septembre et par Mètre...
Sniff...
mdr
je passe juste en coup de vent car je suis bien fatigué et ca va etre encore une misere pour ce lever demain matin ...
alors je te dis a plus tard mec
moi ca farte pas mal et vous autre?
je me fache tout rouge sur ogame, ya des gland qui on rien trouvé de mieux que de m'attaquer alors que ya rien à piller, à part me fusiller mes satélites, ca me gave ca...lol
Oh!
Salut tout le monde! C'est bien pour un premier post non?
Je vais aussi vous dire que ça fait des années que je rôde sur skipass en lecteur pacifique...et tout et tout...
Mais ce temps est révolu (haha..) et j'espère que ce sera mieux comme ça!
inscrit le 30/12/05
12K messages