Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Le 5 nov. 2005 - 00:10
encore là et je viens de mettre un post qui j'espere va en interresser plus d'un , bon c 'est pas que mais suivre en live un des post mouvementé ce soir c'etait pas de tout repos et aussi demain matin VTT pour etre bien pret pour la saison mais là a minuit bien sur
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Le 5 nov. 2005 - 00:15
stephauskile 05 novembre 2005 00h12
Salout à touus...qu'est-ce qui se passe ici à minuit?
Ben pas grand chose des sujet qui ouvre d'autre qui continue a faire parler bref on se rassemble a tout h pour parler de quoi on sait pas toujours le tout est de lancer un sujet
hello the girls! hello the boys!
si tout se passe bien, nous pourrons tres bientôt organiser une partie de jambes en l'air powwwhh!
ha j'ai hâte d'y être!
coucou à tous les nocturnes!
Normal ne signifie pas "comme tout le monde" alors oui je pense que nous sommes anormaux (nous sortons de la norme )
Question subsidiaire : la majorité fait-elle necessairement la norme ?
En tout cas pour les normes bureaucratique pas vraiment...
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Le 8 nov. 2005 - 00:02
Moi je suis là et heuresement que ce site aussi
car je suis en train de galerer avec ma philo sujet: " La Philosophie Peut Elle Etre Dangereuse Pour Le Pouvoir ? "
alors qui present aussi ?? je sais tout le monde s'en fou de ce que je dis mais bon lol
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Le 8 nov. 2005 - 00:27
Je vois que c'est souvent les mêmes qui sont présents ca va c'est cool (ACID , djamba ...) on a la tartiflette dans la peau même la nuit lol aller vive skipass et la neige qui je l'espere arrive ...
inscrit le 30/11/02
6202 messages