jsuis dans une auberge de jeunesse qui s'apelle 'Le Patriote' (sois dit en passant si tu cherche un logement à Montréal pour quelque nuit c'est un super endroit).
Je suis la qu'une semaine (arf, même pas le temps de profiter !!!), juste le temps de convaincre les gens de l'université Concordia de m'accepter pour la rentré de mai !
ma soeur elle fera sa rentrée debut aout comme bcp duniversité apparement...
bon je garde le contact de l auberge de jeunesse, ca px tjs servir!
a tt hasard ton billet d avion tu l as payé combien stp?
500 euros sur Air France mais tu peus l'avoir à 400€ sur Air Transat je crois (compagnie québecoise). Sinon peut être que Air Canada fait la liaison j'ai pas vérifié.
je suis pas loin des 1000m moi, je la sent pas loin non plus, mais je suis sorti ya 40min il pleuvait encore (enfin pas fait gaffe si c'était du mélange ou pas), si ca tombe de 2/3° pendant la nuit ca devrai faire.
mais là sur les pistes c'est bon, j'ai maté la webcam de combloux c'est blanc en haut.
apres le quebecois dans la serie delire j'ai un pote belge aussi qui nous sort des trucs a l'ouest
Il sort des trucs interressant:
lui: Du style lors d'un concert au festival tu sais ce qu'on fait??
moi: bas non...
luin s'amuse a crier Patrickkkk
moi:???
lui: oué et le reste de la foule ta geueleeeeeeeeeee
Je bosse pas de nuit enfin disons j'ai pas un travail de nuit! je triche pas avec le décallage horaire mais je suis un malade:p! a oui demain je me leve! comme tous les matins et pas a midi!
tu es aux us pour avoir autant de décallage?! moi c'est 4h10 du mat! mais je suis pas en France mais c'etait pareil en france!
Avant je me limitais a 2/3h du mat en france mais la je suis a l'etranger en echange et bon je fais také moins de sport donc je trouve plus le sommeil et je dors plus c'est moche! depuis dimanche par exemple je dois etre a 5H de sommeil/sieste!
Pour le moment je suis au Danemark et apres c'est a dire entre janvier 2007 et juillet 2007 (max) je dois etre en stage a l'etranger. Je cherche au Canada/US/Australie ou au pire Londres!
J'ai deja des plans mais bon meme en etant aidé ca reste pas forcement evident car le principe du stage c'est pas commun vraiment la bas! Je devais au debut bosser pour Hill&Knowlton il était daccord mais il voulait me voir en entretien quand même...donc bon le billet A/R c'est pas rien!
Canada je cherche plutot sur Vancouver ou secteur Calgary and co! proche des montagnes donc
oauis c'est clair que Australie et Londres côté montagne c'est pas trop sa !!! Encore que maintenant t'a l'Eurostar qui vient direct dans les alpes mais bon... cher les vacances !
Ici j'ai même pas assez de neige pour skié (enfin pas de neige du tout en fait) et je rentre lundi...
Ici j'ai eu de la neige début novembre! ca fait plaisir! Oué si je vais en australie c'est pour the surfeur paradize et londres pour des raisons ummm comment dire! bas jvais pas abandonner ma moitié qui sera la bas en échange
Je viens de comprendre pourquoi le danois consomme autant de biere (ormis le fait qu'il est incapable de draguer sans etre mort, que c'est un lobby monstre, limite dieu les brasseries et que ca soit l'alcool le plus abordable)
Bas c'est que tu as une legere tendance a t'ennuyer! Il faut nuit a 16h pleins de shops ferment et ....
inscrit le 16/10/05
5273 messages