Oué je fais passer le temps comme je peux...
fartage des ski du frangin hier, reglage des 3 pares de ski pour les nouvelles pompes...
Peut etre fartage de mes ski demainet apres demain, suivant l'état de manque...lol.
'soir en meme tant les votes je veux dire le site attend pas apres ce classement foireux... Car voir les adorateurs de pajero devant nous avec un site a la con ou je sais plus quoi...Skipass/Zapiks et la tartiflette c'est autosuffisant
Pourquoi acheter un VTT aussi?
vaut mieux acheter une moto, quand tu vois qu'un 125 cross neuf coute deux fois moins chere que certain VTT de decente...
Ah oui, un jour quelqu'un à dit : " les motos sont vendu le prix que vous etes pret à payer pour les avoir"
Je supose que ca doit etre largement le cas aussi pour les vélos.
Au dela de toute considération genre moto VS vtt je parle du prix! ou il y a un réel gouffre entre les USA et chez nous! pas comme les motos! et la difference de prix en moto et vtt ce fait surtout au niveau des economies d'echelle je pense. Et sinon une fois achete tu as pas d'entretien sur ton vélo presque! pas d'assurance rien!
oui c'est sur le cout d'utilisation n'est pas le meme...lol.
mais pour ma part, je reserve le vélo pour la balade en famille, pour le sport c'est une moto qu'il me faut.
Là ou il y a un gouffre mais dans l'autre sens c'est au niveau des pompes de ski, c'est bien moins chère en france.
uè bah j'doi décendre à Grenoble le we du 1er donc fo kil neige d'ici la !!!!
sinon jV à Montréal la semaine prochaine pit être ke la bas ils ont d'la neige !
Vous devriez avoir une descente d'air frais et de pluie!! car en scandinavie ca repasse au froid et a la pluie voir neige! meme si le temps pete un cable ici a faire le yoyo
inscrit le 07/11/03
1876 messages