bon bah puisque personne parle, je vais raconter un peu ma vie...
Tout à commencé ce matin en me levant à 8h (couché 4h plus tot) la tete dans le c.l pour récupéré la voiture que mon frangin utilise pour aller à son taf de nuit.
Donc matinée tranquilou, à me tortiller devant les photo des speedmachine ainsi que des B100.
S'en suit un bon petit repas (que j'ai déja oublié ce que c'était... ah si, salade avec oeuf et noix puis riz et escalope de veau) puis départ pour l'anpe pour mon rdv mensuel (d'où le pourquoi du comment du récupérage de voiture, vu que j'ai pété mon cable d'accélérateur sur la moto...). je me fais un peu tirer les oreilles, mais j'ai de la chance, ma conseillère est fort charmante et m'a l'air bien sympathique, elle à meme escissé un sourir à un moment...
30minutes plus tard les choses sérieuses commencent...
tentative de trouvage de pompe atomic (si possible B100, mais je me fais vraiment pas d'illusion...lol) et puis essayage de divers autres pompes...
Par je ne sais quel miracle, je trouve dans un magazin une paire d'atomic SX9 (il me semble que c'est ca), je me dis je vais enfin voir comment on est dans une atomic. jusqu'à ce que je jette un oeil sur l'étiquette=>26.5, en speedmachine il me faut du 27.
Bon, je me dis tan pis pour la longueur, je vais avoir mal au bout des pieds mais j'essayerais de jauger le volume pour voir.
Et là miracle! alors que je m'attendais déja à trimer et appeler de l'aide pour rentrer dedans, ben ca rentre presque tout seul (bon pas aussi facilement qu'avec une speedmachine, mais c'est pas galère à rentrer dedans) et surtout la pointure 26.5 me va nickel en longueur et en largeur ca à l'air bon aussi. le seule "soucis" mais ce n'en est peut etre pas un, je suis légèrement un peu comprimé juste sous les maléoles.
Pour comparer j'attrape une paire de nordica au coloris douteux (jaune/vert kakadoie), je commence à défaire les crochets quand je vois l'inscription "GPR" oulà flex de barbar inside je vais plutot prendre la GPS qui est juste à coté et aussi dans ma pointure (27 ce coup ci). ce coup ci, je galère pour rentrer dedans, mais une fois dedans, on pourait dormir avec, meme impression de confort (ca à l'air plus confortable que les atomic) qu'avec les speedmachine, mais aussi cette meme sensassion de ne pas etre bien serré dedans.
Apres avoir enlevé mes 2 pompe, j'attrape une salomon pro gun machin chose, mais ca à l'air de tailler grand, de mémoire 28.
C'est marrant la différence qu'on peut trouver avec les autres fabricant, là avec le 28 c'est trop petit, je touche au bout et doigt de pieds un peu pliés. de toute facon, la coque est pas assez large et pis ce n'est pas le type de botte qu'il me faut.
De là, je retourne au vieux pour ré essayer les speedmachine pour voir, et etre sur de ma pointure.
j'attrape une 26.5 et une 27, pour etre sur.
Il mefaut bien la 27! dans la 26.5 je suis comme les salomon en 28 pour la longueur, touche au bout doigt de pieds un peu pliés. mais toujours cette facilité à enfiler, presque comme des basket. mais aussi toujours cette bizzard sensassion d'etre mal tenu au niveau de la cheville.
je repose ces pompes en me disant que finalement le nouveaubleu des SM10 est pas si pire qu'en photo et là je vois les Beast10. allez tant que j'y suis...
ben c'est kaka pour mon pied. il faudrait que j'ai le bout du pied taillé en pointe ou alors qu'on m'enleve un orteil, c'est trop fin en bout de chausson.
et pis voilà,"fin" de ma journée, je rapporte la voiture à mon frangin qui dort chez sa copine (oui en pleine journée, vu qu'il bosse de nuit...) on va chercher sa copine au bahut, puisil va chercher un pote qui ramène un pack de kro. la fleme aidant on décide de commander des pizza. pour ma part ca sera une 4 fromage (mozzarella, chevre, gorgonzola et reblochon) avec supplément jambon de parm, hmmmm quel délice.
Ce coup là c'est vraiment la fin, me voici sur skipass, à lire ce que j'ai manqué l'apres midi puis arrive minuit et nous voilà tous ici réunit pour célébrer ce grand moment qu'est le racontage de ma super et folle journée...mdr
cravi
inscrit le 12/01/06
3505 messages