wé pour les BTM j'ai enroulé autour de la fix ca tien du tonner et pour les autre j'ai fais une grosse boucle que j'accroche au crochet dans le mur avec le fil electric c tres facil car c solide et ca prend la forme que l'on veu. une foi la boucle faite je passe le ski dedans et voila
je vous laisse. maintenant je commence tôt! (et oui me lever à 10h30!! quelle horreur!) et puis .. j'ai un livre passionnant!
me reste à rêver de fartman en t-shirt mouillé et c'est sûr, je vais bien dormir!
Bas en faite c'est pas tellement ce avec quoi je ride qui est important mais c'est que j'ai pas mal de matos!! alors si je devais commencé de tout mettre sur le mur !! Apres je met les vélos et ca ressemble a un garage :p
ps: c'est l'autre ACID qui répond dsl car l'autre lui est occupé a tafer
Héhé. Salut yéthi. Bien ou bien ? Moi j'en ai encore pour un moment (heureusement, après l'effort le réconfort ! Demain soir HH + Bar Pa + un projet à rendre mais ça attendra ).
désolé Jarod, mais comprends rien à ton jargon cabalistique... (ou alors c'est que la fatigue se fait trop intense pour l'éponge qui occupe ma boîte crânienne ?!? )
tout un programme dis-moi !
oui, petit bras tu vas me dire , ce soir mes colocs ont carburé à la bière (zont dû en descendre pas loin d'une dizaine de 50cl) mais j'ai pas pu en boire une goutte... faut dire la P*ls a une certaine amertume en c*l de bouteille, désagréable au possible...
bon, sur ce, gigot (haha) vraiment...
Je peux meme plus taper dans le tas !! je suis forfait en ce moment bon moi j'en ai assez jvais me reposer un peu et on continura demain byebye ( comment ca j'ai deja un jour de retard mais non mais non )
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 09/12/04
5577 messages
Le 31 mai 2006 - 00:29
merde ça m'inquiète ce post....hier ya que la vérité qui compte, ce soir vis ma vis...demain a la limite les experts, je veux bien. Mais pas vis ma vis ! oh la non...!
la meme pour moi j'ai un pti' creu. et djamba t'es ouf c'est trop bien vismavie petain demain 8h30 on m'enleve mes points de suturs sur la gencive grrr
inscrit le 07/12/05
1700 messages