Merci pour ce jeux de clé Je pourrais peut etre arriver a finir de monter mes poignés comme ca! car la une sur 2 c pas top! et j'ai toutes les tailles sauf la bonne ou disons plutot que les clé que j'ai son mal calibré pfff made in china de merde , Jvais m'acheter une caisse Facom ca c'est du vrai made in china
non seulement je poirotte en attendant ma cops qui daigne bouger son c.. pour venir mais en plus y a degun ici... c est totale loose le samedi soir ou quoi???
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 09/12/04
5577 messages
Le 21 mai 2006 - 01:34
Bah oui certaines personnes sortent le samedi soir...d'ou peu d'animation sur le post minuit ! Moi ce soir c'est mal de bide + babysitting + recherche d'infos pour me loger l'an prochain. Super soirée hein...bon, je vais me mettre en tenue de combat pour aller dormir dans pas longtemps
merci djamba d'avoir rep sa fait une presence au moins..!
ben ouai soirée foirée complet je file au lit ca m a niflé.
bisous dort bien et soigne ton bidon!
"merci pour ton soutien snowgirl..."
mais ca rime pas qu est ce tu m as fait..!! allez soigne toi bien, put*** elle arrive!!!!
bon ben esperons que la soirée finisse mieux!!
Wazzzzaaaaaaaaaaa. Suis la. Pas sorti ce soir. Hier fait ma grosse teuf pre-exam et je peux vraiment pas trop faire quequechose ce soir. A la la. Bon moi je vais pas tarder. Et Djamba soigne toi bien, snow amuze yourself.
Pat.
inscrit le 06/01/06
2218 messages