Bouuuuuuuuuu freeryan le boulet :p deja qu'on te voit jamais rider en plus tu ramene pas de cliché bouuuuuuuuuu on va finir par croire que tu ski juste sur ta playstation
Moi je me deplace entre le jura et les alpes du sud !!! je suis la neige ! Freeryan ce n'est pas un habitué bon j'arrete de t'embeter en tout cas ce weekend debrouille toi pour sortir tes lattes avec nous
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Le 24 févr. 2006 - 01:03
OHhhhhh le mechant ACID
JE demande que ca a aller rider mais mes cours alors
bon attends j'arrive je t'envois un truc du dernier week end de janvier
sinon ben j'ai pas la playstation ... pour te rassurer
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Le 24 févr. 2006 - 01:05
Ya trop de gens qui skient en ce moment !!! J'en peux plus...la saison avait si bien commencée pour moi ...Merci le stage ! Coup de gueule du soir bonsoir
bon les garcons on arrete de se prendre la tete ici et on va au lit il est tard pour vous maintenant!
maman va vous border promis!!
acid et freeryan arreter de vous tirer la bourre tt les deux on dirait des mioches!
On ce tire pas la bourre je le takine un peu depuis le temps qu'il doit venir skier avec nous ou a un pot !! c'est la raison pour laquelle je le chatouille bon allé jvais pas tarder de dodoter moi ++
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Le 24 févr. 2006 - 01:30
Acid tu sais bien l'envis qu'il y a en moi d'aller rider avec vous
Et les pots aussi , bon va falloir serieusement s'organiser tout ca , on en reparle , ...
pourquoi pas faire le pot là haut .?.?
Sinon ben bonne nuit alors si tu vas dodoter moi vais surement pas tarder ..
salut à toi.
bon ben vu que tt le monde va se gaver se week end ben moi ca va etre flanage a st trop et qlq photos, tt le monde a la peuf sur son carnet, ben moi ca sera de la pelouse et des cailloux, na!marre de se qui profite!
inscrit le 12/02/05
1190 messages