Au fait: tu fais quoi de beau là pour l'instant Pierro? N'ai pas vraiment de temps pour lire sourisverte etc (10 chapitres à ingurgiter cette nuit, d'économie) mais si tu pourrais expliquer en quelques mots, ça ferait plaisir (ici ou sur msn).
Bon allé j'ai les yeux bruler a force de matter ce put1 d'ecran vivement que je retrouve la neige ce weekend (petit repos avant d'attaquer la derniere ligne droite !)
Ouais allé si c'est la tournée de D'la ca ce refuse pas un peu de bibine meme avant d'aller me coucher! Ca me rappele quelque TD a l'arrache avec un pote ca
Genre a 23H tu t'apercois que tu as un TD trop important a faire pour le lendemain il sortait le pack avec du bon son et hop on tafai! allallalla
Ai encore trois Stellas Artois au frais, pour ceux qui veulent. Plus de la Duvel je pense, avec mon tout nouveau verre acheté sur Ebay (un ancien verre Duvel de la première génération, long et fin!). Bon bref, vous êtes les bienvenus pour un p'tite binouse! (pas une e-bière comme Benoit à l'habitude de donner ... )
il se fait tard et bien que pas trouve de plans sorti ou plutot trouve mais pas concretise (enfin j'me comprend), et ben le pat y c rentre!
Bref, bonne nuit a tous.
Bon allé j'ai les yeux bruler a force de matter ce put1 d'ecran vivement que je retrouve la neige ce weekend (petit repos avant d'attaquer la derniere ligne droite !)
Ouais allé si c'est la tournée de D'la ca ce refuse pas un peu de bibine meme avant d'aller me coucher! Ca me rappele quelque TD a l'arrache avec un pote ca
Genre a 23H tu t'apercois que tu as un TD trop important a faire pour le lendemain il sortait le pack avec du bon son et hop on tafai! allallalla
La délivrance est proche dans exactement 8h ma semaine de calvere va commencer pour prendre fin vendredi . croisez tout ce que vous pouvez !!!! adviendra que pourra
inscrit le 28/6/02
2839 messages