Sympa, le pot, de quoi faire de bon rêve (de neige).
Bonne nuit tout le monde, faites pas trop de piratage !
Bonne nuit tout le monde, faites pas trop de piratage !
Mylka (08 octobre 2008 01 h 24) disait:www.mininova.orgTu me mettrais un petit lien où télécharger ça Olivier ? (et d'autres séries par là même) Merci.
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(10 octobre 2008 00 h 40)]
Mylka (08 octobre 2008 01 h 24) disait:www.mininova.orgTu me mettrais un petit lien où télécharger ça Olivier ? (et d'autres séries par là même) Merci.
C'est bien sympa en effet Pascale Picard. Pour ma part c'est électro ce soir : fr.youtube.com
Mylka (13 octobre 2008 00 h 36) disait:Caca!
Un p'tit son électro pépère, idéal à cette heure là : fr.youtube.com
Mylka (13 octobre 2008 00 h 53) disait:
Bon ben puisque personne n'aime je vais me coucher.
*boude*
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
Mylka (13 octobre 2008 01 h 01) disait:
M'en fous, j'suis plus làààààààà......
Grrr
Il est interdit de poster avant l'heure !
Mais bon, pour que t'es ta musique pour minuit. Va sur
http://www.bittorrent.com/
Télécharges le client bittorrent. Installes-le.
Puis après, fait ta recherche sur mininova. Cliques sur le "torrent", ça devrait lancer le client qui s'occupera de le télécharger en p2p.
Moi ça marche toujours nickel (et sans avoir de connection, respect moi ). P'tit remix sympa encore : fr.youtube.com
riderdu90 (14 octobre 2008 00 h 22) disait:
Je croyais que c'était illegal le P2P...
3-Rider . : | : . [Jarod disait:Ah mais celles-là (avec la précédente), je les adore ! Tu me les avais envoyées avant...
riderdu90 (14 octobre 2008 00 h 29) disait:
Metallica parlant de leur dernier album (qui vaut pas Kill'em all) "S’il continue à fuiter un peu partout dans le monde aujourd’hui ou demain, que demande le peuple... Nous sommes en 2008. Çà fait partie de la manière dont les choses se passent aujourd’hui, c’est normal. Nous sommes contents"
inscrit le 21/01/06
3454 messages