bon, oui, il est pas encore minuit, mais je me disais qu'en ressortant ce post un peu plus tôt que d'habitude, je me coucherai aussi plus tôt...
locky (10 juin 2008 23 h 35) disait:
ouaip, manque encore max et on sera tous là ^^
la_marmotte_rideuse (10 juin 2008 23 h 35) disait:
alors quoi de neuf aujourd'hui ?
locky (10 juin 2008 23 h 51) disait:
Ca te passionne ce genre de truc?
la_marmotte_rideuse (10 juin 2008 23 h 55) disait:
légère incohérence, j'allais le dire :p
tu fais ça dans quel labo ?
la_marmotte_rideuse (11 juin 2008 00 h 02) disait:
locky: ah je croyais que tu étais déjà en M2P
je suis curieux aussi, tu peux nous faire un rapide topo de ce que ça donne ton truc ?
la_marmotte_rideuse (11 juin 2008 00 h 03) disait:
le monde est petit quand même
la_marmotte_rideuse (11 juin 2008 00 h 10) disait:
en fait je voulais juste avoir plus de détails sur le boulot que tu fais pour ton stage
mathilde_rusty (11 juin 2008 00 h 16) disait:
bon on se retrouve tous le 2 juillet autour d'un verre??
(je vais me pieuter moi! oral d'anglais demain matin, je me ferai bien un autre petit film en english avant de m'endormir, et là je sents mes paupières lourdes, louuuuurdes.....)
la_marmotte_rideuse (11 juin 2008 00 h 22) disait:
locky: ok je vois en gros le problème :p
pour l'évaporation en effet, ça risque d'être coton, vous comptez faire comment ?
je suppose que faire un bilan global n'est pas trop possible
comment vous allez prendre en complte les différents paramètres (vent, rayonnement..)?
mathilde_rusty (11 juin 2008 00 h 26) disait:
la_marmotte_rideuse (11 juin 2008 00 h 22) disait:
locky: ok je vois en gros le problème :p
pour l'évaporation en effet, ça risque d'être coton, vous comptez faire comment ?
je suppose que faire un bilan global n'est pas trop possible
comment vous allez prendre en complte les différents paramètres (vent, rayonnement..)?
pareil pour l'infiltration! vous calculez ça comment à partir de quoi??
T'as vu, t'as devant toi deux personnes qui feraient de super enseignants, avides de connaissances et tout et tout:p:p
la_marmotte_rideuse (11 juin 2008 00 h 26) disait:
ma foi ça me plairait pas mal
ça tourne le soir ? jusqu'à quelle heure ?
la_marmotte_rideuse (11 juin 2008 00 h 28) disait:
J'ai par contre déjà fais des mesures de ce qui sort par infiltration en mesurant les débits des émissaires en aval du lacvoilà la réponse pour l'infiltration
mathilde_rusty (11 juin 2008 00 h 28) disait:aie, ça risque de faire un poil tôt pour ceux qui bossent...
la_marmotte_rideuse (11 juin 2008 00 h 26) disait:
ma foi ça me plairait pas mal
ça tourne le soir ? jusqu'à quelle heure ?
je crois que c'est 18h, mais je crois aussi que pour les groupes on peut réserver un créneau le soir, genre jusqu'à 19h30.
Faut que je me renseigne, je risque d'y retourner d'ici peu, ma dernière session m'a bien motivée, surtout que maintenant y'à qq modules bien sympatoches!
mathilde_rusty (11 juin 2008 00 h 30) disait:
la_marmotte_rideuse (11 juin 2008 00 h 28) disait:
J'ai par contre déjà fais des mesures de ce qui sort par infiltration en mesurant les débits des émissaires en aval du lacvoilà la réponse pour l'infiltration
ba c'est justement la phrase que je n'ai pas comprise!
locky (11 juin 2008 00 h 36) disait:un téléski nautique à cable est installé sur les étangs de neuville à cergy
Et sinon c'est quoi une session cable? (ouais moi aussi je pose des questions maintenant)
mathilde_rusty (11 juin 2008 00 h 35) disait:ça roule!
oui, je vais me renseigner des horaires exacts.
Sinon, pour une après-m, moi toujours partante pour du wake, alors tache de te trouver une voiture!
Bon, ignorez moi s'il vous plait, me répondez plus, je vais me coucher!!!
bonne nuit!
la_marmotte_rideuse (11 juin 2008 00 h 36) disait:
locky: ok pour le masque, mais tu moyennes sur combien de temps ? pour tenir compte de la météo entre autres
après si on suppose que tu as toutes les données, pour en retirer l'évaporation, c'est un calcul qui a déjà été fait ou alors va falloir t'y coller ? (et comment: calcul ou expérience)
mathilde_rusty (11 juin 2008 00 h 35) disait:
oui, je vais me renseigner des horaires exacts.
Sinon, pour une après-m, moi toujours partante pour du wake, alors tache de te trouver une voiture!
Bon, ignorez moi s'il vous plait, me répondez plus, je vais me coucher!!!
bonne nuit!
inscrit le 04/11/02
1690 messages