toc toc toc

l@weed74 (20 novembre 2007 00 h 28) disait:
Bienvenu chez toi
Alé sur ce je vais me couché je suis débout dans 6h. En plus la journée s'annonce longue: 4h d'informatique/algorithmique, 2h de communication aussi et pour couronner le tout 2h de "produits et procédés".
Pfff pourquoi les profs du superieur de font pas grève...
neige09 (20 novembre 2007 00 h 44) disait:Tse-tse-tse, ces jeunes...
Hop, je suis là aussi, mais je vais pas tarder à filer au lit. Il faut que je me mette à réviser, ça fait 2semaines que j'ai pas eu cours, et les partiels s'entassent ^^ !!
l@weed74 (21 novembre 2007 01 h 10) disait:C'est pour l'écologie, la nature, toutes ces conneries de gauchistes de grévistes de flemmards de merde. Putain d'étudiants.
Ouai c'est sur. Mais je trouve que l'informatique devient vraiment trop présent dans l'enseignemment. C'est vrai pour avoir son cour on doit venir a l'uni avec notre clé usb et récupéré le pdf. Donc le petit étudiant qui a un appart mais pas les sous d'avoir un pc portable ba il doit trouvé un moyen pour se demerder. Enfin bref rien ne remplace un bon vieu polycop!
JuBouleeg (21 novembre 2007 01 h 09) disait:Béh on se demande, si ça tarde trop, je vais louper ça moi, ce qui serait tout de même facheux!
Jigé il les fait péter quand les diots? J'attends le carton d'invitation mouâ !
inscrit le 30/12/05
12K messages