Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
http://www.teva.com/images/products/large/6665lg.jpg

moi ça serait comme ça que je les verrais. Trekking les orteils à l'air!!

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Les sandales pour la marche en montagne, je trouve que c'est pas très adapté bien que les fabricants, à coup de "marketingue" essayent de nous faire avaler que c'est tip top cool.

En effet, en rando, une chaussure de montagne protège le dessus du pied grâce au pare-pierres, ce qui n'est pas le cas de la sandale. Un peu comme si on ne mettait pas la ceinture. Dans 99% des cas, il ne se passe rien. Mais avoir une grosse pierre qui roule sur le pied, merci!!

Et puis, on ne peut plus descendre à donf dans les pierriers avec des sandales, ce qui est bien pratique pour perdre du dénivelé rapidement....

Enfin, pour ceux qui portent les sandales avec les chaussettes, félicitations! C'est un peu comme les moquassins avec le survêt! Lol!

En tous cas, je trouve qu'il y a beaucoup de mecs qui s'habillent tendance montagne en ville: combien de mecs ont voit avec la pompe outdor et le pantalon en toile montagne + la petite laine polaire + le sac à dos d'alpinisme en ville??? Surtout que je ne suis pas sûr qu'ils soient tous pratiquants! Je ne suis pas contre mais je trouve que certains se la jouent un peu trop "suis un pro de la montagne"

M'enfin, ce que je dis....

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron,

Prada, c'est un mauvais exemple, tu payes la marque mais pas forcément la qualité (j'ai vu des skis prada à val!)

Dans les marques de pompe que j'ai citées, tu payes la qualité (cuir, fabrication à la main) et non la marque. Surtout que je ne suis pas sur que tout le monde sache ce que sont des westons. Comme IWC ou Blancpain pour les montres ou Aston martin pour les voitures de luxe. ce sont des beaux objets qui méritent leur prix ce qu'on ne peut pas dire de Ferrari ou de certaines marques de montres (Breitling = mouvement à quartz citizen)

En conclusion: tout ce qui est cher n'est pas forcément beau ou de qualité!

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
on ne peut plus descendre à donf dans les pierriers avec des sandales
> si si ça demande un peu de précision dans les mouvements, mais aucun problème. J'ai même un pote qui fait ça avec des sandales en cuir, alors des sandales type trek...
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
quote:
Comme IWC ou Blancpain pour les montres ou Aston martin pour les voitures de luxe. ce sont des beaux objets qui méritent leur prix ce qu'on ne peut pas dire de Ferrari

Pardon, mais je vois pas en quoi les Ferrari ne meritent pas leurs prix. Quand à Aston (et j'adore la marque) l'exemple est mauvais puisque de nombreuses pieces proviennent de la banque d'organe de Ford...

RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
la finition entre une ferrari et une aston n'a rien de comparable
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bowen, weston... Mouais, j'évite d'en mettre parce que sinon, on se met à me donner du monsieur et me vouvoyer... A vrai dire, je m'arrête pas devant quand j'en vois...

Et je sais lesquelles sont les plus belles...

PAr contre, franchement, finitions, qualité et patati et patata de bagnole, c'est pour moi comme de la marmelade dont je ne mangerais pas...

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
Pour la semaine:

et le Dimanche:

Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Enfin un sujet sérieux

Alors, moi, dés que je peux, càdire hors du bureau, c'est les maxi tong Cool avec ca, tu peux marcher partout (sauf sur les pavés humides) et tu transpire pas! par conter, la tenue de la cheville est rés moyenne.

Sinon, le reste du temps (y compris au bureau ) c'est une bonne paire de Cat, avec une super semelle, idéale pour la petite randonnée tranquille (genre lac du crozet ...) mais tu transpire quand meme un peu des pieds!

J'avais eu aussi des Asics, avec la semelle interieure en liège que du bonheur (mais fragile)

Enfin, va falloir que je teste vos allemandes, elles m'ont l'air sympa

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais mais avec les allemandes chaussettes obligatoires!
Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
in sandale we trust
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Ils ont meme les accesoires chez Birkenstock

C'est donc LA allemande chaussette

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Wow ! La grise est classieuse ! Parait que les filles craquent pour le look bermuda, chaussettes, sandales... Je comprends !

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
OHHH les mauvaises langues...

Il est bien précisé sur leur site que les chaussettes sont prévus pour les chaussures Birkenstock et pas pour les sandales.

Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
He vous vous faites pas un peux ch** par hasard??
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Jazzaliste > Pourquoi cette question??
En ce qui me concerne, je me fais pas chier du tout, et je trouve ce post plutôt rigolo et même intéressant...
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Jazzaliste > Pourquoi cette question??
En ce qui me concerne, je me fais pas chier du tout, et je trouve ce post plutôt rigolo et même intéressant...
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Roumain = boulet! Désolé pour le doublon...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je met des tongues
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/01/04
309 messages
moi j'suis alsacien si vous voulez j'vous raconte comment on fait le munster...
C'est super interessant aussi et ça pue aussi....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, faut ouvrir un nouveau post, Jazz, et pas pourrir celui ci !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Jazzaliste: déjà plus de 70 réponses ... la question posée déchaine donc les passions! Byron je trouve que le modèle de chaussette présenté n'est pas assez "fait main par la Grossmutter"!
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
ze perfect socks for the sandales

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
non
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Dayrton : c'est pourtant la chaussette birkenstock homologuée !

Sofy : les plus grands en ont porté !

Jules Cesar :

Alexandre le Grand

Charlemagne

Alix !!!

Et même marlon Brando !!!!

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon OK Byron si c'est ze chaussette officielle je m'incline! Mais je trouve que le modèle présenté par Tartiflettor en jette un max, succès assuré!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
hum.....
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Perso je porte des baskets 365 jours par an.

Les seuls moments où je mets autre chose (mais jamais une journée entière!), c'est soit pour aller skier (eh oui incroyable, je ne skie pas en basket), soit pour aller randonner, soit pour entrer en boîte (ce critère de la basket interdite est complètement débile et basé sur rien, mais pas moyen d'y échapper... Quoi que si ça passe avec des baskets toutes noires)

Est-ce que qqn d'autre la joue 365/365 baskets ? (pas lu tout le topic, j'avoue).
Attention, précision utile, pour moi, basket= chaussure de sport. Les trucs en tissu style vans, pour moi, c'en est pas.

Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Sofy fais pas des hum comme ca, tu m'excites.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
hum
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Je viens de voir que les sandales TEVA étaient garantie 90 jours, les sandales SOURCE 2 ans ou plus si l´indicateur vert n´est pas usé.
http://www.source-vagabond.com

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
A vrai dire, elles ont l'air pas mal, mais un peu criarde... Je préfère davantage de sobriété...

Pour ce qui est des baskets, contrairement à clash, je crois que je n'en mets jamais... Ah si, j'avais une paire de puma en daim rouge avec l'attache en elastique scratché... Sobre et discrète, toujours, mais par contre on me les a fauché au ski !!! Je les prenais pour aller au skiroom...

phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
En tant que fille, je trouve ça sexy un mec avec des tongs. Par contre je dois avouer que l'option chaussette ça tue un peu.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Upsi : je crois que les filles sont en train de craquer...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Phiseo: tu nous casse la baraque... on était sur le point de trouver un truc infaillible pour se reconnaître entre Skipasseurs et faire craquer les Skipasseuses
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Phiseo: tu nous casse la baraque... on était sur le point de trouver un truc infaillible pour se reconnaître entre Skipasseurs et faire craquer les Skipasseuses
phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Pour ce qui est de se reconnaître entre skipasseurs j'ai aucun doute par contre pour le reste faudra trouver aut'chose
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Dis, t'as pas sandale et un mars...

Bon OK je retourne dans ma ZT.

phiseo
phiseo

inscrit le 13/01/04
254 messages
Baud' - j'adore tes blagues. Non, non, mais c'est vrai en plus.
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
et ben voila les tongs à chasser les emmerdeurs. http://rockagogo.free.fr/site/pics/Casquette/tongred.jpg
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
je met l'image en ligne ce sera plus simple:
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
phiseo : Merci c'est gentil, ça me fait plaisir.
C'est un peu un début de reconnaissance, ce que je recherche depuis si longtemps (ben oui moi je me fais souvent rire donc ça va...mais mes potes à force ils me jettent des cailloux).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass