gavroche
gavroche

inscrit le 05/08/04
5 messages
Salut à tous.

En recherche de faire une coloc avec des gens du meme style. Skipass tombe bien.
Le projet est lancée par deux pratiquant de montagnes, actifs, résidant ds les alentours de Grenoble. Le but est de trouver des gens qui soient intéressés de forme un petit collectif permettant de se trouver une maison individuelle. (pas en centre ville)

Fin Aout, un membre de cette fine équipe (de 2 pour l'instant) quitte son appartement et doit donc se lancer à la recherche du logement.
Reste à voir si il y a des choses qui permettent de le faire ensemble, contactez moi pour en discuter.

Gavroche

ced du wake
ced du wake

inscrit le 22/07/04
36 messages
moi suis interessé,

je débarque courant septembre avé ma moitié et 2 chats.

On est pas trop chiants mais on adore se détruire les poumons (sommes belges)et surtout suis toujours partant pour une session de freeride et même une session de n'importnawak du moment que ca glisse (kite, wake, canyon,...)

gavroche
gavroche

inscrit le 05/08/04
5 messages
ok Ced.

Je te laisse mon mail, pour m'en dire un plus sur vous deux.
Septembre, c'est bientot. Je dis ca parceque ca veut dire qu'il faut faire les présentations, éventuellment qu'on se rencontre, qu'on sache finalement combien on est, demarcher, visiter, justifier, garantir ........ et apres se poser dans le canap pour se boire une biere.

Mais en attendant rien est fait. Le mieux est dejà de se présenter. Je te laisse mon mail.
(en copier collé, c'est plus facile) :
pffffffffffiiiiiiit@club-internet.fr

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass